buzzoole code

mercredi 10 juillet 2013

Mercredi Movie #10

Rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra.
Le principe est de vous informer de quelques nouveautés Cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.

Sorties de la semaine:
Monstres Academy
Animation de Dan Scanlon avec Billy Crystal, John Goodman, Steve Buscemi...
Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…
Le Grand Méchant Loup
Comédie de Nicolas et Bruno avec Benoît Poelvoorde, Fred Testot, Kad Merad...
Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoire, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l'inédit, à l'interdit, à l'aventure... au Grand Méchant Loup! De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos trois frères ? Et l'hôtel particulier en pierre de taille de l'aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d'adulte n'était pas complètement un conte pour enfant ?
Crazy Joe
Action de Steven Knight avec Benedict Wong, Jason Statham, Siobhan Hewlett ...
Ex-soldat des forces spéciales britanniques, Joey Jones se retrouve à la rue dans Londres après s’être enfui pour échapper à un procès en cour martiale. En s’introduisant par effraction dans un appartement inoccupé, il découvre de quoi recommencer une nouvelle vie. Bientôt, il décroche un petit boulot dans un restaurant chinois. Plongeur, puis videur, il va peu à peu gravir les échelons pour devenir chauffeur et homme de main d’un ponte de la mafia chinoise. Sa volonté sans limite et sa force physique lui font rapidement gagner la confiance de ses employeurs qui l’ont surnommé "Crazy Joe". En voulant retrouver son ancienne petite amie, Joey découvre qu’elle a été assassinée. Il se jure de tout faire pour la venger. Commence alors pour lui une plongée infernale dans les pires bas-fonds de Londres…
My Movie:
Moi, moche et méchant 2
Animation de Chris Renaud, Pierre Coffin avec Al Pacino, Dana Gaier, Steve Carell...
Le retour du très connu supervilain Gru, de ses trois adorables chipies de filles, Margo, Edith, Agnès, et des imprévisibles et délirants Minions...rejoints par une foule de nouveaux personnages plus drôles les uns que les autres.
Mon avis:
Je suis allée le voir au cinéma avec mon Tiloulou.
Il a adoré les 2 sortes de minions!! Pour ma part, j'ai trouvé que l'histoire a eu du mal à reprendre!
Néanmoins la fin est bien appréciable et pour le moins inattendu!!
Et quel est votre film du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥