buzzoole code

mercredi 17 juillet 2013

Mercredi Movie #11

Rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra.
Le principe est de vous informer de quelques nouveautés Cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.

Sorties de la semaine:
 Pacific Rim
Aventure de Guillermo del Toro avec Charlie HUNNAM, Idris Elba, Ron Perlman...
Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…
Paris à tout prix
Comédie de Reem KHERICI avec Cécile Cassel, Reem KHERICI, Stéphane Rousseau ...
Maya, d’origine marocaine vit à Paris depuis 20 ans. C'est une it-girl de la mode et de St Germain des prés. En pleine ascension elle s’apprête à décrocher son premier CDI de styliste dans la maison de haute couture pour laquelle elle travaille. Mais un simple contrôle de police où l’on découvre que son permis de séjour est périmé, la renvoie en moins de 24 heures directement au Maroc. Retour auprès de ce pays et cette famille qu’elle voulait oublier. Choc des cultures, choc des préjugés, Maya va tout faire pour rentrer. Vraiment tout. Quand l'avenir d'une parisienne trendy devient la galère d’une immigrée sans papier.
My Movie:
 Gangster Squad
Thriller de Ruben Fleischer avec Emma Stone, Giovanni RIBSI, Ryan Gosling...
Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen
Mon avis:
 J'ai regardé ce film mon frangin!
On a adoré l'univers de gangsters dans lequel tout le monde est corrompu, c'est là qu'on voit que quelqu'un qui a du pouvoir fait ce qu'il veut!!!
Moi j'ai découvert et adoré un nouvel acteur : Ryan Gosling, il est trop craquant!!
Et quel est votre film du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^