buzzoole code

mercredi 24 juillet 2013

Mercredi Movie #12

Rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra.
Le principe est de vous informer de quelques nouveautés Cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.

Sorties de la semaine:
Wolverine : Le combat de l'immortel
Action de James Mangold avec Famke Janssen, Hugh Jackman, Will yun lee... 
Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.
12 Heures
Thriller de Simon West avec Josh Lucas, Malin Akerman, Nicolas Cage... 
Trahi lors d’un hold-up qui a mal tourné, Will Montgomery (Nicolas Cage), un voleur surdoué, vient de purger huit ans de prison. Désormais, il est décidé à tourner la page et souhaite seulement renouer avec sa fille, Alison. Mais ses anciens associés, tout comme le FBI, sont convaincus que c’est lui qui a caché les 10 millions de dollars du butin avant de se faire prendre. Pour récupérer le magot, Vincent, son ex-complice, kidnappe Alison. Will a 12 heures pour trouver la somme s’il veut libérer sa fille. Sa seule chance de la sauver est de monter le coup le plus audacieux de sa carrière avec l’aide de Riley, une voleuse aussi sexy que futée…
Le Jour Attendra
Thriller de Edgar MARIE avec Jacques Gamblin, Olivier Marchal... 
Milan et Victor se connaissent depuis toujours. Patrons de boites de nuits à Paris, ils ont depuis plusieurs années rompu tout contact. Mais le retour de Serki change la donne. Serki le dangereux psychopathe et sa cohorte de mauvais souvenirs. Les souvenirs d’une époque ou pour pouvoir survivre dans un business en pleine déliquescence, Milan et Victor avaient accepté une mauvaise affaire qui avait envoyé Serki en prison au Mexique. S’il est revenu, c’est pour réclamer vengeance. Et les deux vieux amis n’ont pas d’autre alternative que de se retrouver afin d’unir leur force pour échapper à la vindicte de Serki. Ils traversent une nuit en ébullition afin d’y trouver des solutions. Le monde qui les entoure a changé. Ils sont déconnectés dans leur propre univers. C’est à l’occasion de ce périple le temps d’une nuit qu’ils vont aussi mesurer l’état de pourrissement de leur amitié et les mensonges qui polluent leur existence. Entre leurs règlements de comptes et la mort qui les menace à chaque coin de rue, Milan et Victor sont plus que jamais obligés de faire des choix irréversibles. Des choix qui intègrent leurs valeurs, leur famille et les trente ans d’amitié qui les unissent.
My Movie:
Crazy Joe
Action de Steven Knight avec Benedict Wong, Jason Statham, Siobhan Hewlett ...
Ex-soldat des forces spéciales britanniques, Joey Jones se retrouve à la rue dans Londres après s’être enfui pour échapper à un procès en cour martiale. En s’introduisant par effraction dans un appartement inoccupé, il découvre de quoi recommencer une nouvelle vie. Bientôt, il décroche un petit boulot dans un restaurant chinois. Plongeur, puis videur, il va peu à peu gravir les échelons pour devenir chauffeur et homme de main d’un ponte de la mafia chinoise. Sa volonté sans limite et sa force physique lui font rapidement gagner la confiance de ses employeurs qui l’ont surnommé "Crazy Joe". En voulant retrouver son ancienne petite amie, Joey découvre qu’elle a été assassinée. Il se jure de tout faire pour la venger. Commence alors pour lui une plongée infernale dans les pires bas-fonds de Londres… 
Mon avis:
Comme à mon habitude, dès que mon chouchou passe au cinéma, je vais le voir dès que possible!!!!
Et bien, j'ai été agréablement surprise par son rôle moins bagarreur que dans les autres films!! Il y avait néanmoins des scènes d'action à la Statham comme je les aime!! Il joue un rôle très sensible et ça lui va bien!!
Enfin, je ne sais pas si je suis objective car je l'adooooooooooore!! (oups je m'emballe LOL)
Ce film est passionnant avec une belle histoire.
Et quel est votre film du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥