lundi 1 juillet 2013

Collection Rouge M.Micallef

Aujourd'hui je reviens sur les parfums M.Micallef, je vous en avais déjà parlé ici.
Je vous présente leur nouveauté COLLECTION ROUGE : 

ROUGE N°1:
Note de tête : pêche, mandarine
Note de Cœur : ylang-ylang, rose, jasmin
Note de fond : musc blanc, vanille, benjoin.
Eau de parfum fleurie-fruitée, Rouge n°1 marie de délicieux fruits jaunes à un généreux bouquet de fleurs, réchauffés par une base de vanille et de muscs blancs.
ROUGE N°2:
Note de tête : agrumes, cassis, noix de muscade
Note de Cœur : jasmin, violette, orchidée
Note de fond : ambre, vanille, labdanum, castoreum.
Eau de parfum orientale fleurie, Rouge n°2 mêle la délicatesse d’un bouquet de jasmin, violettes et orchidée, aux senteurs orientales d’ambre, de vanille et de notes animales.
Mon avis:
Mon choix s'oriente vers ROUGE N°1, j'adore l'odeur du musc blanc! Les bouteilles de parfum sont toujours aussi joliment décorées avec une précision dans le détail.
Je remercie évidemment Sandrine pour sa gentillesse!
Vous pouvez retrouver les parfums M.Micallef sur Facebook.
smileys messages merci flammes gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥