jeudi 26 septembre 2019

Degusta Box Saine et Gourmande [septembre 2019]

Hello,

Je te retrouve pour te présenter le contenu de la box gourmande Degusta Box du mois de septembre. Je l'ai reçu cette semaine. Son thème est : Saine et Gourmande. Et elle me plaît vraiment beaucoup car c'est ce dont j'ai besoin ces derniers temps!

DEGUSTABOX

La Degusta Box c'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (pour une livraison en point relais). L'abonnement est résiliable à tout moment.

Ce qui est sympa aussi chez Degusta Box c'est que chaque mois, la box rapporte des points en remplissant le questionnaire et au bout de 100 points, il est possible d'avoir une box gratuite! Et j'y suis bientôt 👌

PRODUITS SUCRES


DEGUSTABOX

> les Mini Prince & Cie en sachets individuels 👍
> les bonbons Cassis & Miel-Citron La Vosgienne 👍
> une tablette de chocolat bio dessert 70% Côte d'Or 👍
les céréales Granola faible en sucres Jordans 👍
> des Krispolls complets 👍
> les Petits Epis Cranberries & Graines de Chia Lu 👍

PRODUITS SALES


DEGUSTABOX

> du pesto aux aubergines grillées Sacla (à faire avec une ratatouille) 👍
> des ravioli pur bœuf bio Zapetti 👍


BOISSONS


DEGUSTABOX

> des boissons citron /Goyave et fraise/kiwi Perrier Juice 👍
> une limonade Elderflower Kolibri 👍

🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶

Mon avis : Toujours une livraison gratuite en point relais sans problème! Pour cette box, je suis de nouveau conquise. Le thème Saine et Gourmande tombe à pic pour moi, j'ai déjà craqué pour les biscuites Lu, le granola Jordans et les bonbons La Vosgienne 💛 Et on y fait plusieurs découvertes qui nous sortent de nos habitudes de consommation...

Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras d'une remise sur ta 1ère commande, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Alors que penses-tu de cette Degusta Box de septembre?

Revoir le contenu de ma précédente degusta box : Août 2019

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Bonjour elle est top tu me donne faim moi la grande gourmande que je suis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha oui elle est top surtout pour moi en ce moment avec mon rééquilibrage alimentaire!

      Supprimer
  2. Pour une fois, y'a au moins 4 trucs que j'aime bien 👍 ;-) Elle n'est pas mal celle-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et franchement après avoir quasiment tout manger, j'aime tout sauf la limonade!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥