mercredi 25 septembre 2019

Wootbox Darkness [Septembre]

Hello,

Je te retrouve pour te présenter le contenu de la Wootbox du mois de septembre 2019. Son thème a bien plu mais comme la dernière fois sans être aussi chouette que les précédentes.

Ben oui j'ai volontairement passé celle d'août car Rubèn l'a reçue trop en retard, la faute aux vacances peut-être...

WOOTBOX

Et donc en septembre, le thème de la Wootbox est DARKNESS.

A l’intérieur, Rubèn y a trouvé un t-shirt Gremlins, une figurine QMX Voldemort, un bandana/tour de cour V pour Vendetta, un porte-clés Batwing et un pin’s Tokyo Ghoul!

WOOTBOX

Mon loulou a été ravie d'avoir des produits V pour Vendetta et Tokyo Ghoul, un de ses mangas préférés!

WOOTBOX
la figurine QMX Voldemort, celui dont on ne ne doit prononcer le nom!

WOOTBOX
le tee-shirt Gremlins, j'adore lui chanter la mélodie de Gizmo du coup 😂

WOOTBOX
le porte-clés Batwing, utile pour emporter ses clés au collège!

WOOTBOX
le bandana/tour de cou V pour Vendetta, Rubèn l'a déjà adopté et ne le quitte plus!

WOOTBOX
le pin's Tokyo Ghoul, il adore mais aurait préféré le vrai masque de Kaneki!

Et comme d'habitude la boîte de Wootbox est réversible pour dévoiler un chouette packaging sur le thème du mois. Franchement c'est bien pensé pour pouvoir réutiliser le carton et ne pas le jeter!

Quant à la Wootbox du mois d'octobre, la team nous réserve encore de chouettes surprises avec des univers de méchants : Alien, The Joker, Breaking Bad, American Nightmare. Hâte de la découvrir!!

BON PLAN : si tu veux découvrir la Wootbox, je peux te parrainer et tu auras une remise de 5€00 sur ta box, c'est par ici : wootbox.fr


Que penses-tu de son contenu?

Revoir le contenu de la précédente box : Wootbox Fire

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Super contenu comme de coutume ! C'est mon rêve, mais pas encore le budget pour le moment... Par contre, je pense acheter une de leur box Harry Potter individuelle pour l'anniversaire de mon fils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles ont l'air chouettes les box harry potter mais pas de fan à la maison!

      Supprimer
  2. yes sympa cette box!!
    Bonnie Parker sur fb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mon fils est ravi mais son abonnement se termine bientôt!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥