lundi 23 septembre 2019

Biotyfull Box Sourire [Septembre 2019]

Hello,

Me revoilà pour te parler box beauté et particulièrement de ma Biotyfull Box du mois de septembre!! Et je suis encore séduite ce mois-ci 💚

BIOTYFULL BOX

La Biotyfull Box est une box beauté 100% bio et naturelle se composant de 4 à 6 produits full-size et fabriqués en France!

Pour septembre, le Biotyfull team nous a préparé une routine spécial sourire avec de chouettes produits!

La présentation des produits sous forme de jeu de cartes est bien pratique, j'apprécie avoir des infos pertinentes sur les produits que je reçois! Et chaque carte explique chaque étape de la routine proposée dans la box 👌


Place maintenant à son contenu :


BIOSEPTYL


J'ai eu la brosse à dents Bioseptyl. Elle est composé de filaments à base végétale et d'un manche 100% plastique recyclé et recyclable. Elle est made in France et est disponible uniquement en magasin bio.

Pour la recycler, il suffit de couper la tête au bout de 3 mois maximum ou dès qu'elle est usée et de déposer le manche dans une des boîtes de collecte installées en magasin bio. Le manche sera broyé et recyclé en protège-tête!

Pour le coup, je ferai une pause avec ma brosse à dents électrique pour tester celle-ci!

Avec le code BIOTYFULL20 tu peux bénéficier de 20% de remise sur l'e-shop de Bioseptyl jusqu'au 30.11.2019



SECRETS DES FEES

J'ai eu le soin blancheur bio en poudre au charbon de coco Secrets des Fées. Ce soin dentaire naturel certifié Cosmos Organic est conditionné dans un petit sachet pratique, il permet jusqu'à 150 utilisations!

Il est testé en laboratoire sous contrôle d'un dentiste et il se compose de charbon végétal de coco pour ses actions nettoyante, purifiante et blanchissante, d'argile verte pour nettoyer l'email et lui redonner de l'éclat et d'extrait de menthe bio pour rafraîchir l'haleine.

Alors je suis un peu perplexe car je ne sais pas trop comment l'utiliser, je verrai bien...


BIOSEPTYL

J'ai eu le dentifrice bio "Dentifrance" Bioseptyl. Il est made in France et Ecocert. Il a le goût de menthe naturelle. Il est composé de propolis pour une action apaisante sur les gencives, d'extraits de stevia pour éliminer la plaque dentaire, et d'une combinaison d'ingrédients naturels et de silice pour retrouver la blancheur des dents.

J'ai hâte de le tester et de découvrir mes dents plus éclatantes!


BELLE OEMINE BIO

J'ai eu le sérum radieux "Eclat intense" Belle Oemine Bio. Ce soin agit sur le renouvellement cellulaire de toutes les peaux et particulièrement celles surmenées ou  stressées par les facteurs pro-oxydants et la pollution urbaine ou domestique.

Il repulpe la peau pour qu'elle devienne éclatante. Grâce à ses 95% d'ingrédients bio, la peau est détoxifiée, revitalisée, densifiée et défroissée.

Je n'avais pas encore de sérum dans ma routine visage, c'est chose faite. Pour le moment, j'essaie de l'appliquer chaque soir...

Avec le code BIOTYOEM tu peux bénéficier de 20% de remise sur l'e-shop de Belle Oemine Bio jusqu'au 31.12.2019



STUDIO 78

J'ai eu le crayon jumbo "Give me a kiss" de Studio 78 Paris. Grâce à sa texture mat, crémeuse et confortable, le résultat maquillage est impeccable et sans bavure. Sa teinte nude bois de rose convient à toutes les lèvres pour les rendre sublimes!

Je suis super ravie d'avoir eu du maquillage et cette teinte est superbe, elle est passe-partout!

FRESCORYL

J'ai eu le spray buccal "Fraîcheur polaire" Frescoryl. Ce spray purifie te rafraîchit l'haleine tout en favorisant une bonne hygiène bucco-dentaire. Il est composé d'huile essentielle de thym pour une action antibactérienne, d'huile essentielle de menthe poivrée pour son effet rafraîchissant et d'eau florale d'hamamélis pour ses vertus apaisantes.

Son parfum de menthe polaire apporte une sensation de fraîcheur et son petit format permet de le transporter partout!

D'ailleurs je l'ai déjà glissé dans mon sac à main. C'est bien pratique pour rafraîchir l'haleine en cours de journée!

Avec le code BIOTYFULL30 tu peux bénéficier de 30% de remise sur l'e-shop de Frescoryl jusqu'au 31.10.2019



➤ Les produits de cette box spéciale sourire ont une valeur totale de plus de 80€.

Franchement je ne suis vraiment pas déçue de la box du mois, je vais utiliser à court et moyen terme chacun des produits reçus 👌

Et si toi aussi, tu veux profiter d'une box remplie de produits de beauté bio et naturelle alors n'hésites pas à passer par mon lien de parrainage! Tu bénéficieras de 10€ de remise sur ta 1ère commande et des box beauté gratuites 👍

Je suis ravie d'avoir pris cet abonnement, je découvre des tas de produits de beauté et des marques plus naturelles et bio. Du coup, j'ai hâte de recevoir ma prochaine box!

Connais-tu la Biotyfull Box? Qu'en penses-tu?

Revoir le contenu de ma précédente biotyfull box : Août 2019

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Je passe mon tour pour la Biotyfull box, je n'aime pas du tout ses publicités que je trouve un peu agréassive.
    Le contenu de ce mois-ci ne me tente pas trop.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que leurs pubs passent très très souvent! j'avoue y avoir succombé ha ha et pour l'instant je ne suis pas déçue

      Supprimer
  2. Oh j’adore la marque Secret des fées ! La brosse à dent bio m intrigue Il faudrait vraiment que j essaie. J hésite à m’abonner à cette box j ai lu quelques avis négatifs au sujet des prélèvements automatiques bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la brosse à dents est top, elle est douce avec mes gencives et brosse bien les dents ♥ je n'ai pas de souci avec le prélèvement!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥