vendredi 27 septembre 2019

La palette Mini Sunset de Natasha Denona

Hello,

Me revoilà pour te présenter une autre palette de fards à paupières qui compose ma collection de maquillage 💜 

Et cette fois-ci, ce sera la mini sunset palette de Natasha Denona.

NATASHA DENONA

Pourquoi la mini? Et bien tout simplement parce que je n'ai pas le budget pour une palette normale...

Cette palette se compose de 5 fards à paupières : 2 mats, 2 métallisés et 1 scintillant.

Son packaging transparent permet de voir les couleurs de la palette. J'aime bien son format mini, bien pratique à transporter en vacances!

NATASHA DENONA

NATASHA DENONA

Elle se compose de 5 teintes chaudes : Guava (pêche matte), Apollo (brique lumineux), Dirty Mars (terra-cotta matte), Sun Beam (bronze métallique), Halo (doré chaud métallique)

Les fards ne sont pas testés sur les animaux et ils sont sans paraben.

NATASHA DENONA

Comme tu le sais sûrement, j'ai une préférence pour les teintes irisées et je kiffe ceux de la palette mini sunset! J'adore les teintes proposées (en même temps si je n'aimais pas je ne l'aurai pas acheté!)

Elles sont bien pigmentées même sans base à paupières. Leur texture est crémeuse et se travaille facilement. Je les utilise davantage au doigt pour plus d'effets qu'au pinceau. 

Tu remarqueras ci-dessus que le fard Sun Beam 💛 recouvre le bord de mon tatouage, la pigmentation est là! 👌

J'ai acheté cette mini palette Natasha Denona (avec une remise ha ha) pour me faire un avis sur les fards à paupières car j'en entendais que du bien sur le net, et je suis à mon tour conquise!

Le prix d'une palette classique Natasha Denona dépasse la barre des 200€, c'est cher avouons-le mais franchement quand je vois la qualité des fards de la mini, ça en vaut la peine! enfin je ne suis pas prête non plus à dépenser autant pour une seule palette de make-up...

Et toi, connais-tu cette marque?


♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Bonjour elle est magnifique cette palette ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et j'ai vu d'autres mini palettes avec d'autres teintes qui me plaisent aussi!!

      Supprimer
  2. Coucou

    Elle est rigolote cette palette mais ce ne sont pas mes couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle se décline dans d'autres teintes qui pourraient te convenir je pense!

      Supprimer
  3. Bonjour wahouuu j'adore en plus je met du marrons donc très belle palette :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu es conquise c'est des couleurs qui te vont bien bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥