mercredi 4 septembre 2019

Les nouveautés Plus-Plus

Hello,

Même si c'est la rentrée, il ne faut pas oublier de stimuler l’imagination et la curiosité des enfants quand ils n'y sont pas ha ha!! Ben oui c'est mercredi... 👌

La marque danoise Plus-Plus propose de nouveaux formats et de nouvelles couleurs pour toujours plus de fun et de créations pour les loulous.

PLUS PLUS

Tu connais les Mystery Builders? Rubèn les a découvert juste avant les vacances...

Ce sont des boîtes de 50 pièces pour réaliser une création mystérieuse.

Les loulous retrouveront leurs personnages préférés : super héros, licorne, fée, troll, sirène et robot!

La construction secrète est dévoilée dans la notice cachée à l’intérieur. Et forcément les "Mystery Makers" sont à collectionner pour les fans de Plus-Plus!

Et pour le 1ère fois, il y aura des couleurs phosphorescentes, trop cool!

PLUS PLUS
Rubèn s'est éclaté à faire sa petite licorne Plus-Plus*

Et la marque propose également 8 nouveaux tubes de 100 pièces pour les amoureux de la nature.

LES ANIMAUX DE LA FERME


PLUS PLUS
PLUS PLUS

LES ANIMAUX AQUATIQUES


PLUS PLUS

PLUS PLUS

Les pièces Plus-Plus sont en polyéthylène, de 2 tailles différentes et déclinées dans de nombreux coloris, elles sont dotées d’une forme unique et astucieuse.

Elles s’imbriquent facilement et permettent de réaliser toutes sortes de figures en 2D et 3D.

Les PLUS sécurité : Plus-Plus est conforme aux normes en vigueur (EN 71-1, 71-2, 71-3) et ne contient ni PVC ni phtalates.

Boîte Mystery Builders - 4€99
Tube de 100 pièces - 6€99

Et chez toi, les loulous ont'ils déjà essayé les Plus-Plus?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

10 commentaires:

  1. Sieg Caroline: Je connais un peu cette marque, ma fille les apprécie beaucoup! Les petites boîtes mystérieuses sont top!! à tester prochainement ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hésité à en reprendre une pour Rubèn lors d'une virée chez King Jouet mais il a préféré des toupies!

      Supprimer
  2. j'avais deja vu ca sur le net, ca à l'air sympa :)

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  3. Oui,les p'tits loulous adorent

    RépondreSupprimer
  4. Je connais mais seulement le boite de base que j'ai acheté à mon fils Noël dernier :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !!! Je connais par des articles, mais pas encore tester. Il y a pas mal de choix apparemment. Merci pour cet article. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥