vendredi 20 septembre 2019

Mes rouges à lèvres d'automne [Friday Lipstick]

Hello,

Me revoilà avec un rendez-vous sur le blog que j'aime beaucoup vu mon addiction pour le maquillage notamment les rouges à lèvres : le Friday Lipstick 😗 

Lundi c'est l'Automne, la période de transition vers des températures plus fraîches, du cocooning, des vêtements plus chauds...

FRIDAY LIPSTICK

Et j'aime me faire une petite sélection de maquillage en fonction de mes envies et des saisons alors je vais te présenter mes rouges à lèvres pour l'Automne!

Evidemment je me suis limitée à vous présenter 5 rouges à lèvres parmi ceux que je vais utiliser le plus souvent! Les teintes se rapprochent mais les sous-tons différent et c'est dommage que les photos ne les mettent pas vraiment en valeur. 

Le stylo à lèvres Heaven Lipstick - Nocibé - Teinte 6 Una Storia


NOCIBE

NOCIBE

Je t'en ai déjà parlé sur le blog ICI. Et c'est un rouge à lèvres liquide rouge lie de vin mat. Sa texture est crémeuse, son embout mousse est très confortable. Son fini est modulable pour l'intensifier comme tu veux. Sa tenue est correcte. Cette teinte met bien en valeur les lèvres! 

Le rouge à lèvres Sheer - Urban Decay - Teinte Sheer Liar


URBAN DECAY

URBAN DECAY

C'est un rouge à lèvres brillant ultra-pigmenté rose foncé. Sa texture est crémeuse et confortable, son fini est bien brillant et sa tenue est correcte. Cette teinte passe partout avec tous les maquillages. J'adore son packaging violet métallisé, c'est ma couleur préférée!

Le rouge à lèvres - Sleek MakeUP - Teinte Paparazzi


SLEEK MAKEUP

SLEEK MAKEUP

C'est un rouge à lèvres semi mat marron. Avec un fini velouté ultra-pigmenté et une couvrance totale longue tenue, sa formule crémeuse permet une application régulière et uniforme. Il contient de la vitamine E, du beurre de karité et de l’huile de noix de coco pour hydrater et nourrir tes lèvres. Et il sent très bon. Je l'ai découvert grâce à mon dernier swap!

Le rouge à lèvres - Calvin Klein - Teinte Rose Rush


CALVIN KLEIN

CALVIN KLEIN

C'est un rouge à lèvres crémeux fuchsia foncé satiné. Sa texture est onctueuse et plutôt confortable. Sa tenue reste moyenne. Son packaging noir mat est sobre. Il sent bon le sucré. J'adore son effet satiné sur les lèvres!

Le rouge à lèvres Liquid Suede - NYX - Teinte Bella


NYX

NYX

C'est un rouge à lèvres liquid mat métallique rouge foncé. Sa texture est crémeuse. Il a un effet repulpant sur les lèvres et garantit un effet waouh! La pigmentation est top. Il est sans transfert. Enfin bref je l'adore. D'ailleurs j'ai craqué pour d'autres teintes de la même gamme... 💜

Comme tu as pu le remarqué, les teintes que je porte davantage en Automne sont plus foncés qu'en été... Fall is coming 🍁

Bon je me suis limitée à te présenter ceux-là mais j'en ai tellement d'autres...

FRIDAY LIPSTICK
Je porte le heaven lipstick Una Storia de Nocibé

Qu'en penses-tu? Quels sont tes rouges à lèvres du moment?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

8 commentaires:

  1. Bonsoir moi j'adore le marron :) je ne met jamais de rouge ou autre bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Une très jolie sélection, j'ai très envie de teintes prune et bordeaux. Je ne connais pas du tout le nocibé mais tu me donne envie de le découvrir.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime beaucoup aussi ces teintes pour cette saison! Franchement je l'aime beaucoup, et je pense m'en racheter un dès qu'il sera terminé

      Supprimer
  3. J'aime les tons marrons :)

    RépondreSupprimer
  4. Cc

    J aime les couleurs foncés mais j ai des levres fines...

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as-tu essayé de redessiner le contour de tes lèvres puis de mettre ton rouge à lèvres?

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥