vendredi 30 décembre 2022

Routine capillaire au kiwi 🥝 Centifolia

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler de cette nouvelle routine capillaire BIO de la marque Centifolia.

C'est un duo détox au Kiwi : shampooing sec et gelée exfoliante.

CENTIFOLIA

Connais-tu la marque Centifolia?

Centifolia propose des produits efficaces et sensoriels reposant sur la connaissance des végétaux, des produits Made In France certifiés Cosmébio.

Leurs formules contiennent jusqu’à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, 100% d’ingrédients biologiques et les parfums sont 100% naturels.

Shampoing sec sans rinçage Kiwi


CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

Adapté à tous les types de cheveux, le shampoing sec en poudre sans rinçage au kiwi bio permet d’absorber l’excès de sébum et d’espacer les shampoings. 

Sa combinaison de poudres ultra absorbantes rend les cheveux propres, volumineux et parfumés.

Ce flacon saupoudreur de 50 grammes permet de l'utiliser une cinquante de fois. 

Voici quelques conseils d'application :

Il suffit de saupoudrer doucement une petite quantité de poudre directement sur les racines puis masser délicatement du bout des doigts pour répartir avant de brosser soigneusement jusqu'à élimination totale de la poudre.

Et voici quelques tips pour t'aider à éliminer la poudre :
  • brosser les cheveux la tête en bas pour donner encore plus de volume! 
  • utiliser un sèche-cheveu pour faire disparaitre la poudre en un seul geste.
  • appliquer le shampoing sec avant d'aller dormir pour avoir de beaux cheveux dès le réveil!
  • pour les cheveux bouclés, mettre la poudre au creux de la main et avec un pinceau tapoter sur les racines pour éviter de les brosser.

Evidemment il ne faut pas rincer. Il peut s’utiliser aussi souvent que nécessaire et il n’irrite pas le cuir chevelu.

C'est un produit parfait pour espacer les shampooings classiques et avoir les cheveux propres instantanément! Je valide à 100%.

Avant-shampoing gélee détox exfoliante


CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

CENTIFOLIA

Adaptée à tous les types de cheveux et cuir chevelu, la gelée détox exfoliante avant-shampoing permet d'exfolier en douceur le cuir chevelu grâce à sa formule bio ultra-douce et biodégradable. 

Il stimule et libère le cuir chevelu de toutes les impuretés accumulées grâce aux bienfaits du massage. Il ne l'irrite pas et lui permet de regraisser moins vite.

Le Kiwi bio origine France a été minutieusement sélectionné pour sa richesse en vitamines B, C et en calcium, idéal pour détoxifier les cheveux. 

Il est possible de l'utiliser de 2 façons différentes :
  • en avant-shampooing : sur cheveux secs pour une exfoliation forte ou sur cheveux mouillés pour une exfoliation douce. À l'aide de l'embout applicateur, il suffit de l'appliquer raie par raie sur le cuir chevelu, de masser puis de rincer soigneusement et procéder au shampoing.
  • en shampooing exfoliant pour un usage express.

Cette gelée exfoliante est idéale pour les cheveux courts. Et ça tombe bien puisque je viens de couper mes cheveux!

Mon avis :

Je teste cette routine au kiwi depuis quelques jours et j'aime déjà beaucoup beaucoup le shampooing sec qui fonctionne très bien. Mes cheveux sont propres instantanément et gagnent en volume.

J'étais un peu sceptique à utiliser la gelée exfoliante mais les grains n'agressent pas du tout le cuir chevelu et j'aime l'utiliser en shampooing exfoliant puis je fais un shampooing classique.

L'odeur de kiwi est très légère, cela reste fruité et c'est agréable, je suis vraiment ravie de cette découverte qui m'a convaincu d'utiliser des gommages capillaires!

Shampooing sec sans rinçage Kiwi Centifolia - 9€95
Gelée détox exfoliante Kiwi Centifoliae - 12€95

Et toi, as-tu déjà testé ce genre de produit capillaire?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou. Le shampoing sec me tenterait trop avec ce format en flacon. je trouve que ceux en spray se vident super vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou franchement il fait bien le job, je l'utilise dès que j'en ai besoin et ça me dépanne bien!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥