vendredi 2 décembre 2022

Concours Parfum Notino

Bonjour,

Je suis vraiment ravie de te retrouver aujourd'hui pour te gâter à l'occasion des fêtes de fin d'années grâce à mon partenaire Notino.

NOTINO

J'ai eu la chance de découvrir leur site à plusieurs reprises et j'avoue que le rapport qualité/prix y est excellent!

Ce site est vraiment très varié, tu pourras aussi y trouver des parfums, des appareils de beauté électriques, le nécessaire pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, de quoi parfumer ton intérieur, des soins pour le corps et le visage...

Les colis sont livrés relativement vite, je reçois les miens en 3 à 5 jours via Colis Privé.

Pour te permettre de rajouter un paquet sous le sapin, tu as le choix entre 2 références de la marque Yves Saint Laurent : l'eau de parfum pour homme Y ou l'eau de parfum pour femme Libre.

Je t'ai déjà parlé de ces parfums sur le blog, tu peux retrouver les articles ICI et ICI.

YVES SAINT LAURENT

YVES SAINT LAURENT

Et pour participer à ce concours, tu peux laisser un commentaire ici en indiquant tout simplement quel parfum tu choisis ?

Tu peux multiplier tes chances en participant aussi sur Facebook et sur Instagram! Bonne chance.

EDIT du 14.12.2022 : la gagnante est Marylene3000 sur le blog!

♥ Des bizoux, Cindy

20 commentaires:

  1. Coucou,
    Très jolis tous les deux! je vais tenter ma chance pour l'eau de parfum pour femme Libre :-)
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je vais tenter pour l'eau de parfum pour femme
    Merci pour ce super concours 😍🤞

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Pourquoi pas tenter ma chance moi aussi avec l' eau de parfum pour femme
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci à toi de nous gâter, je serai plus pour le parfum femme. Bonne soirée ☃️

    RépondreSupprimer
  5. Whaou c'est top. Je tente pour le parfum femme

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci à vous ! Je participe avec plaisir pour : l'eau de parfum pour femme Libre.! Bonne semaine Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  7. coucou je tente volontiers pour le parfum homme, pour gâter mon chéri ;) merci

    RépondreSupprimer
  8. Je pense qu'il est un peu tard mais je tente tout de même ma chance après un covid de 14 jours en choisissant Libre pour femmes dont j'ai eu un échantillon , merci à toi de nous gâter & bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    J'ai un coup de coeur pour " Femme Libre ''
    Merci et bonne soirée 🎁

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥