vendredi 9 décembre 2022

Découverte de produits SPA Ansimara

Bonjour,

Je suis vraiment ravie de te retrouver aujourd'hui pour te faire découvrir une jolie marque de soins pour le corps et te gâter par la même l'occasion pour les fêtes de fin d'années.

ANSIMARA

Je suis certaine que tu rêves de faire un SPA! Et bien avec les produits Ansimara, c'est le SPA à la maison directement...

La gamme de soins ANSIMARA offre toutes les vertus d'un véritable SPA à la maison grâce à ses produits élaborés dans une alchimie parfaite entre bien-être et authenticité pour allier sensorialité et évasion.

La marque propose des textures onctueuses, un parfum addictif, de l’huile d’argan Bio au cœur de toutes ses formules…  Leurs soins capillaires ultra-nourrissants et leurs soins du corps cocooning offrent un pur moment de détente et de relaxation.

ANSIMARA est formulée et élaborée en France, c'est une gamme cosmétique formulée à plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle à l'Argan Bio.

Sa nouvelle senteur Fleurs blanches, parfum floriental aux notes de vanille, muscs blancs et ambre, est désormais déclinée dans de nouveaux soins toujours à base d'huile d'argan Bio.

Huile de douche à l'argan et aux fleurs blanches Ansimara


ANSIMARA

ANSIMARA

Cette Huile de douche propose une formulation faiblement moussante, très efficace au travers d’un complexe de tensio-actifs enrichi à l’huile d’argan bio.

Enrichie en glycérine végétale et agents lipidiques, l’Huile de douche ANSIMARA Fleurs Blanches est un soin nourrissant qui laissera un voile délicatement satiné sur ta peau.

Huile sèche à l'argan et aux fleurs blanches Ansimara


ANSIMARA

ANSIMARA

La nouvelle Huile sèche Ansimara propose une formule qui renferme les huiles d’argan bio, de jojoba bio, de sésame bio et d’amande douce. 

À base de fleurs blanches (jasmin, iris, rose), c’est un magnifique Floriental (vanille, ambre, vétiver, muscs blancs) qui est proposé avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle.

Crème mains à l'argan et aux fleurs blanches Ansimara


ANSIMARA

ANSIMARA

Sa formule fondante est composée de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, d'huile d'argan bio, de beurre de karité bio et d'huile d'amande douce.

Elle hydrate et parfume délicatement la peau. Elle est à appliquer à tout moment de la journée, aussi souvent que nécessaire.


➤ Cette gamme est très plaisante, j'adore l'huile de douche. Les packagings sont superbes avec un côté chic oriental! C'est une belle gamme de produits de soin pour se chouchouter comme dans un SPA à la maison.

Pour te permettre de rajouter un paquet sous le sapin, tu as la possibilité de remporter l'huile sèche à l'huile d'argan et aux fleurs blanches ANSIMARA.

Et pour participer à ce concours, tu peux laisser un commentaire ici tout simplement.

Tu peux multiplier tes chances en participant aussi sur Facebook et sur Instagram! Bonne chance.

EDIT du 23.12.2022 : la gagnante est Steph_ivyemie sur Instagram!

♥ Des bizoux, Cindy 

14 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie découverte. Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci ro fleur blanche avec une note de vanille tout ce que j aime merci pour cette chance

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Sympa cette marque, je ne connaissais pas! Je tente volontiers ma chance :-)
    Merci pour ce nouveau concours ❤
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci je participe volontiers je croise les doigts.
    Je choisi jasmin
    Bon week-end
    Tiana deviz.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Je pense que tu voulais dire produits plutôt que parfum si oui je chois l'huile de douche.. merci à toi de nous gâter

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout et larticle rend bien hommage, ça donne envie de tester alors je participe volontiers :)

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance avec grand plaisir 🥰

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥