mercredi 28 décembre 2022

Coffret Rosebox - ROSEGOLD Paris

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un coffret de sérums de croissance de la marque Rosegold Paris que je teste depuis quelques mois.

ROSEGOLD PARIS

Rosegold Paris propose une gamme de produits naturels fabriqués en France qui a pour objectif de développer au mieux tes propre atouts et de résoudre réellement tes problèmes sans se contenter de les camoufler!!

Tous les produits sont composés de 98% d'ingrédients naturels,, ils sont vegan, cruetly free et notés 100/100 sur YUKA. 

Ils sont fabriqués en France et assemblés en ESAT par des travailleurs handicapés.

ROSEGOLD PARIS

ROSEGOLD PARIS

J'ai eu la chance de pouvoir découvrir leur ROSEBOX* contenant tous leurs sérums :
  • ROSELASH: sérum de croissance pour les cils.
  • ROSEBROW : sérum de croissance pour les sourcils.
  • ROSELIPS : baume repulpant et hydratant pour les lèvres.
  • ROSENAIL : sérum de croissance pour les ongles.
  • ROSEHAIR : Sérum de croissance pour les cheveux.
  • ROSELIFT : sérum contre les cernes et les poches sous les yeux.
J'ai choisi d'utiliser 1 sérum par mois pour me concentrer sur le résultat de chaque produit...

ROSELASH pour les cils


ROSEGOLD PARIS

ROSELASH est un sérum composé d’ingrédients naturels et de principes actifs puissants à haute concentration tels que le Biotinyl GHK, la Biotine ou encore le Panthénol. Il ne contient pas d’huile, il peut donc être utilisé avec des extensions de cils.

Il s’applique généralement le soir juste avant d’aller dormir afin de le laisser agir durant la nuit.

ROSEBROW pour les sourcils


ROSEGOLD PARIS

ROSEBROW est un sérum composé d’ingrédients naturels et de principes actifs puissants à haute concentration tels que le Biotinyl GHK, la vitamine H, la provitamine B5 ou encore l'huile de ricin. Sur les longueurs, elle renforce la fibre capillaire et hydrate les sourcils en profondeur.

Il s’applique généralement le soir juste avant d’aller dormir afin de le laisser agir durant la nuit.

ROSELIPS pour les lèvres


ROSEGOLD PARIS

ROSEGOLD PARIS

ROSELIPS est un sérum composé d’ingrédients naturels et de principes actifs puissants à haute concentration tels que le Pal GHK, l'acide hyaluronique ou encore le beurre de karité.

Il s’applique généralement le soir juste avant d’aller dormir afin de le laisser agir durant la nuit.

➥ j'ai commencé à utiliser ce sérum pour apporter de l'hydratation à mes lèvres en hiver car elles sont souvent en manque et j'avoue que ce sérum est magique! Mes lèvres sont très bien hydratées et visiblement repulpées. Elle ne tiraille plus le matin et fini les gerçures à cause du froid! 

ROSENAIL pour les ongles


ROSEGOLD PARIS

ROSEGOLD PARIS

ROSENAIL est un sérum composé d’ingrédients naturels et de principes actifs puissants à haute concentration tels que l'huile de baobab africain, la kératine végétale ou encore le panthénol. Il agit également comme un agent fortificateur en réparant les ongles cassants.

Il s’applique généralement le soir juste avant d’aller dormir afin de le laisser agir durant la nuit.

➥ j'ai commencé à utiliser ce sérum pour renforcer mes ongles car ceux de mes pouces et index se cassaient trop souvent. Et bien je dois dire qu'au bout d'une dizaine de jours, mes ongles étaient bien renforcés et ne cassaient plus!! Et j'ai de nouveau refait de jolies manucures avec des ongles longs.
NAILS

ROSEHAIR pour les cheveux


ROSEGOLD PARIS

ROSEHAIR est un sérum composé d’ingrédients naturels et de principes actifs puissants à haute concentration tels que le trèfle rouge (ou trèfle des prés), l'huile de ricin, la biotine ou encore le panthénol.

Il s’applique après chaque shampooing et il est inutile de le rincer.

ROSELIFT pour les cernes


ROSEGOLD PARIS

ROSEGOLD PARIS

ROSELIFT est un roll-on composé d’ingrédients naturels et de principes actifs puissants à haute concentration tels que la caféine, l'eau florale de Camomille ou encore l'acide hyaluronique. Le pouvoir activateur de la circulation de la caféine aide à décongestionner la zone, réduire le gonflement et réduire la visibilité des cernes.

Il s’applique matin et soir sur le contour des yeux. Il est conseillé de le mettre au frais avant l'application pour augmenter les effets.

➥ j'ai commencé à utiliser ce sérum pour dégonfler mes cernes et ça fonctionne vraiment bien, je suis agréable surprise!

Ces sérums sont une très belle découverte pour prendre soin de moi et résoudre mes problématiques du moment. Je confirme les promesses de la marque de résoudre les problèmes sans les camoufler!!

Tu peux retrouver chaque sérum sur le site Rosegold.

Profites de 40% de réduction avec le code DV40 

(et ça fonctionne même sur les produits déjà remisés)


Connais-tu les sérums Rosegold Paris?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Cc Cindy, je ne connais pas du tout cette marque de soins.... A voir donc... Merci à toi pour tes retours... Kiss

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥