lundi 19 décembre 2022

Ma wishlist de Noël

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour partager cette fois-ci ma wishlist pour Noël, mieux vaut tard que jamais.. 😂

WISHLIST

BEAUTYBLENDER

Ce tapis de la marque BeautyBlender me serait vraiment bien utile pour nettoyer mes pinceaux de maquillage et mes éponges pour le visage!
BOUGIE

Je suis une grande fan de bougie et je suis tentée par celle-ci, elle a l'air tellement cosy comme son nom l'indique d'ailleurs : Cosy Nights de NEOM.

BEAUTY BAY

Les palettes Beauty Bay sont vraiment de bonne qualité et à petit prix alors je choisis la New Mood pour clôturer cette petite wishlist de dernière minute!

Maintenant j'ai hâte d'être à Noël pour découvrir mes paquets cadeaux! Et toi?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥