vendredi 16 décembre 2022

Box d'activités créatives ToucanBox : Marionnette Chinoise

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour partager l'activité créative réalisée avec Tristan cette semaine grâce à la ToucanBox!

TOUCAN BOX

Tristan adore les activités manuelles alors lorsqu'il a découvert ce kit ToucanBox, il était pressé de s'y mettre bien installé à table avec Maman évidemment...

TOUCAN BOX

Tristan avait donc à créer une marionnette chinoise et tout le nécessaire a été livré dans cette ToucanBox!

TOUCAN BOX

TOUCAN BOX

TOUCAN BOX

Après avoir suivi chaque étape du livret fourni, Tristan était ravi de sa petite marionnette chinoise avec toutes ces plumes qui chatouillent!!

TOUCAN BOX

TOUCAN BOX

TOUCAN BOX

TOUCAN BOX

TOUCAN BOX

Tristan a bien suivi les étapes à sa portée sous ma surveillance et je l'ai aidé pour le reste, c'était sympa de partager cette activité créative!

Pour te permettre de rajouter un petit paquet sous le sapin, tu as la possibilité de remporter une ToucanBox et il y en a 2 à gagner!

Et pour participer à ce concours, tu peux laisser un commentaire ici en me disant à quelle personne tu vas offrir cette box créative.

Tu peux multiplier tes chances en participant aussi sur Facebook et sur Instagram! Bonne chance.

EDIT du 23.12.2022 : les gagnantes sont cytise63 (sur le blog) et touil ladja coline (sur facebook)!

♥ Des bizoux, Cindy 

7 commentaires:

  1. Coucou Cindy, si j'ai la chance d'être tirée au sort je l'offrirais à William... mon petit chouchou. Merci à toi & bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Cindy, je n'ai pas pensé à venir voir. Alors que je commente tous les jours sur facebook... Heureusement que tu as relancé... Je te remercie & te souhaite une bonne journée. Corinne :)

      Supprimer
  2. coucou je tente bien volontiers pour mon petit Tom.
    Bises.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci pour ce nouveau concours c'est sympa, je participe volontiers pour ma nièce (créative comme sa tata) ^.^
    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥