vendredi 6 décembre 2019

🎅 XMAS SURPRIZ 2019 : LECYCLO

Ho Ho Hooooo

Cette annĂ©e encore, j'ai la possibilitĂ© de te gâter Ă  l'occasion des fĂŞtes de fin d'annĂ©e lors du traditionnel calendrier de l'avent du blog XMAS SURPRIZ Ă©dition 2019 đźŽ„

Pour cette chaussette de l'avent, c'est donc la boutique en ligne LECYCLO.COM qui a dĂ©cidĂ© de se joindre au blog pour t'offrir 2 accessoires de vĂ©lo pour les kids.

CHAUSSETTE DE L'AVENT DU BLOG

LECYCLO.COM est une société qui bouscule avec douceur le monde du vélo en proposant une gamme de produits innovants. La team sélectionne habilement une gamme d'accessoires et d'équipements esthétiques, pratiques et rapides dédiés à la pratique du cyclotourisme ainsi qu'à l'utilisation quotidienne et urbaine du vélo pour rendre la route plus sûre et la conduite plus confortable.

Aujourd'hui je vais aborder un sujet important pour nos loulous, leur sĂ©curitĂ© Ă  vĂ©lo! J'en ai dĂ©jĂ  parlĂ© ici et lĂ . Il est vital qu'ils soient vus sur la route pour Ă©viter un accident, c'est ce que je rĂ©pètes Ă  Rubèn Ă  chaque fois qu'il sort Ă  vĂ©lo...

Présentation du lot



Cet kit d'éclairages contient un feu avant à éclairage blanc et un feu arrière à éclairage rouge. Tu pourras l'installent simplement et sans outil! Il y a un système de fixation universel constitué d'une bande de caoutchouc et d'un crochet en plastique pour se fixer sur n'importe quel tube de ton vélo : guidon, cadre, tige de selle...

Les feux sont constitués de LED. Tu auras 2 modes d'éclairage : un mode continu (160h d'autonomie), un mode clignotant (220h d'autonomie). Evidemment ils sont complètement étanches. Cette paire de feux vélo s'utilise avec 2 piles CR2032 incluses.


Ce poncho de pluie peut ĂŞtre utilisĂ© lorsque l'enfant est Ă  pied, sur son vĂ©lo, Ă  trottinette ou encore sur le siège enfant d'un vĂ©lo adulte. Il permet de protĂ©ger l'enfant de la pluie, tout en lui donnant un air amusant avec sa couleur verte et ses motifs grenouille. 

Il est destiné aux enfants entre 2 et 5 ans. Voici ses dimensions :
Tour de taille (largeur) : 50 cm
Hauteur (sans capuche) : 65 cm
Longueur des manches : 55 cm

Il y a des Ă©lastiques au bout des longues manches et des cordons de serrage pour la capuche. Ça empĂŞche la pluie de pĂ©nĂ©trer dans le col. Le poncho se ferme par des boutons et 2 poches se situent Ă  l'avant pour ranger ses petites affaires. 

Paire d'Ă©clairages LED - 6€99
Poncho de pluie grenouille - 12€99

OĂą retrouver mon partenaireLecyclo.com, FacebookTwitterInstagram.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Tu as jusqu'au 08/12/2019 pour participer sur le blog en laissant un commentaire ci-dessous, en remerciant la marque et en indiquant pour quel accessoire tu joues. (il y aura 2 gagnants en fonction du nombre de participations)

Tu gagnes des chances supplémentaires en t'abonnant à nos divers réseaux sociaux respectifs (+1 chance par réseau), n'oublies pas te préciser tes pseudos!

🔺 Il est vivement conseillĂ© de respecter les conditions de participation prĂ©-citĂ©es et le règlement ICI đź‘Ť

XMAS SURPRIZ

BONNE CHANCE et je te donne RDV lors de la prochaine chaussette de l'avent!

CHAUSSETTE NOEL

EDIT du 10.12.2019 : merci pour vos participations! Après vĂ©rification, les gagnantes sont Noemie el ghozal & Carole BelugouBravo, merci de me contacter par mail đź’‹


♥ Des bizoux, Cindy 

19 commentaires:

  1. coucou super partenaire en effet, je tente ma chance pour le poncho pour mon petit Tom, merci.
    Bisous.
    Sandra

    PS : je vous suis tous les 2 sur FB : Sandra Cailliaux et sur IG : sandraleu7

    RĂ©pondreSupprimer
  2. bonjour top je tente ma chance merci Ă  vous 2 pour ce concours
    Instagram ok aureline20
    twitter ok liliezen
    youtube ok aurelie ribeaucourt
    fb ok aurélie louna thibault ribeaucourt

    bon vendredi

    RĂ©pondreSupprimer
  3. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    je joue pour Les feux de signalisation

    je suis les pages FB (noémie el ghozal) twitter (NonoNono6) et instagram (mehenzeli)

    merci a vous

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je tente ma chance pour le poncho grenouille :-) Merci pour ce beau concours c'est sympa ♥
    Abonnée aux 2 FB (Touil Ladja Coline) / 2 Insta (touil.coline) / 2 TW (@colinetouil) & je te suis également via Youtube (Coline T.)

    (coco.pink@hotmail.fr)
    Bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Bonjour je participe avec plaisir merci

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Bonjour,
    merci de nous gâter avec ces chouettes cadeaux. Je tente ma chance pour la paire d'éclairages LED pour le vélo de mon fils.
    Je vous suis tous les deux sur FB (Ta Tiana Kuzmina) et sur Twitter (@TanuchaK).
    Belle soirée!

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Bonjour !!! Merci Lecyclo.com et le BlogdeCindy. Je participe avec plaisir pour la cape de pluie. Facebook OK (Carole Belugou). Instagram OK (garnouille34260). Merci. Bonne soirée.

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Bonsoir, je participe pour l'ensemble d'Ă©clairage
    Merci à vous et belle soirée surtout
    Fb sous Julie Lafast

    RĂ©pondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥