mercredi 4 décembre 2019

🎅 XMAS SURPRIZ 2019 : BIGBEN

Ho Ho Hooooo

Cette année encore, j'ai la possibilité de te gâter à l'occasion des fêtes de fin d'année lors du traditionnel calendrier de l'avent du blog XMAS SURPRIZ édition 2019 🎄

Pour cette chaussette de l'avent, c'est donc la marque BIGBEN qui a décidé de se joindre au blog pour t'offrir une pochette de transport Deluxe officielle Nintendo Switch classique.

CHAUSSETTE DE L'AVENT DU BLOG

Le groupe Big Ben Interactive est leader sur le marché de l'électronique grand-public, il propose un catalogue riche en nouveautés dans les domaines du jeu vidéo, de la téléphonie mobile et de l'audio.

Rubèn est un adepte de leurs produits : les casques pour ses diverses consoles de jeu vidéo (playstation, Nintendo 3DS, Switch), sa tablette et même son smartphone; les pochettes de rangement pour ses consoles portables; les manettes de jeu vidéo...

Présentation du lot


BIGBEN

Cette pochette de transport Deluxe officielle pour Nintendo Switch est à l'effigie de Donkey Kong Country Tropical Freeze 🎇

La pochette va donc protéger ta Nintendo Switch. Elle est cloisonnée et rembourrée pour protéger également l'écran.

Avec cette pochette, tu trouveras aussi 2 boîtes de rangement pour jeux pouvant en contenir 4 chacune et 2 boîtes de rangement pour cartes Micro SD pouvant en contenir 2 chacune.

Les boîtes de rangement pour cartes Micro SD s'imbrique dans les boîtes de rangement pour jeux.

Chaque boîte de rangement trouvera sa place à l'intérieur de la pochette. Et il y a aussi une poche en maille pour y ranger d'autres accessoires ou jeux!

BIGBEN


Pochette de transport Deluxe officielle Nintendo Switch - 24€90

Où retrouver mon partenaire : Site internetFacebookTwitterInstagram.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Tu as jusqu'au 06/12/2019 pour participer sur le blog en laissant un commentaire ci-dessous, en remerciant la marque et en indiquant qui serait heureux de la recevoir.

Tu gagnes des chances supplémentaires en t'abonnant à nos divers réseaux sociaux respectifs (+1 chance par réseau), n'oublies pas te préciser tes pseudos!

🔺 Il est vivement conseillé de respecter les conditions de participation pré-citées et le règlement ICI 👍

XMAS SURPRIZ

BONNE CHANCE et je te donne RDV lors de la prochaine chaussette de l'avent!

CHAUSSETTE NOEL

EDIT du 08.12.2019 : merci pour vos participations! Après vérification, la gagnante est Marielaure64300. Bravo, tu peux me contacter par mail!


EDIT du 12.12.2019 : sans nouvelle de la précédente gagnante, la nouvelle gagnante est coline tBravo, tu peux me contacter par mail!

♥ Des bizoux, Cindy 

26 commentaires:

  1. Coucou,
    Je tente ma chance pour mon neveu, il adorerait! :-D Merci pour ce beau concours c'est sympa ♥
    Abonnée aux 2 FB (Touil Ladja Coline) / 2 Insta (coline_touil) / 2 TW (@colinetouil) & je te suis également via Youtube (Coline T.)

    (coco.pink@hotmail.fr)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ça serait top pour mon fils qui va recevoir sa switch pour noel je me suis abonnée à vous et votre partenaire que je remercie vivement que fb et Instagram calabraise83500 merci je croise les doigts bien fort pour mon petit garçon 🤞🏼🤞🏼🍀🍀

    RépondreSupprimer
  3. Merci a Big Ben et merci a toi pour ce joli lot 😊 mon fils serai ravis de la recevoir au pied du sapin pour compléter la Switch qui lui sera offerte a cette occasion 🤞🍀😉 on croise tout!
    Mon compte fb: Pauline Harris Gaël devenyns

    RépondreSupprimer
  4. Chrystel FLORENSON5 décembre 2019 à 10:14

    Bonjour ! je tente volontiers ma chance pour mon fils GAbriel.
    Abonnée aux deux pages FB (chrystel florenson) et insta (chrystelflorenson)
    Merci à ton généreux partenaire pour ce très joli cadeau.
    Merci à toi et excellente journée.

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    et bien figure toi que ma belle fille vient de s'offrit la console donc sa serait un merveilleux cadeau à lui offrir!!

    suivi fb les 2 pages
    GAUDRILLET MARYLENE

    suivi IG les 2 pages

    marylene3000

    merci pour cette chance :)

    merci à vous 2 pour ce beau concours

    bonne journée

    Marylene

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci beaucoup au groupe
    Big Ben Interactive pour se beau cadeau . Si j'ai la chance d'être là gagnante je loffrirais à ma soeur 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de prendre en compte ta participation, tu n'es pas identifiée...

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je tente ma chance! Merci à toi et ton partenaire! Mes loulous seraient ravies!
    Je vous suis sur facebook et insta pseudo Maud motsdmaman

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ! Merci à tous les deux de nous gâter ! :)
    Je tente ma chance pour gâter mon pirate
    Abonnée Instagram dot441
    Abonnée FB Dorothée Foulon
    Abonnée Twitter dotvd
    Abonnée Youtube dot vd

    Je croise les doigts bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    top je tente pour ma puce Louna
    Instagram ok aureline20
    fb ok aurélie louna thibault ribeaucourt
    twitter ok liliezen
    youtube ok aurelie ribeaucourt

    merci belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour merci a big ben et a votre blog de nous gâter, cette pochette serait parfait pour couvrir notre switch.

    Je suis abonné fb: marie romain lahitette

    Merci beaucoup bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !!! Merci Bigben. Je tente ma chance avec plaisir. Si je gagne je l'offre à mon petit bonhomme. Facebook déjà OK pour les 2 pages (Carole Belugou). Instagram OK pour les 2 comptes (garnouille34260). Merci. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je participe avec plaisir pour ma fille qui a comma de la switch. Ce serait parfait pour elle. De quoi la protéger 👌🍀🤞😊😍 merci pour ce sublime concours. Je croise les doigts pour elle. J'aime les 2 pages fb mon pseudo est Julie Benville. J'aime et c'est partagé. Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. merci à toi, il y a un nouveau tirage car pas de nouvelle...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥