lundi 16 décembre 2019

Wishlist de Noël #2 [idées cadeaux]

Hello,

Dans quelques jours, nous allons être gâtés par nos proches! Et il n'est jamais trop tard pour commencer ou même finir les achats de Noël. Alors voici ma wishlist de Noël...

NOEL

Cela en aidera peut-être quelques-unes (n'est pas sœurette) 🎅

J'ai sélectionné 4/5 produits qui me font envie depuis quelques temps et des marques que j'aimerai bien découvrir 😃

SEPHORA COLLECTION

J'aime bien les collections de Noël de Sephora, elles sont la plupart du temps trop mignonnes! Et mon âme d'enfant refait surface à ce moment-là alors je craque facilement pour ce genre d'accessoires trop cutes 💛

HUDA BEAUTY

🎅 J'ai choisi celle-ci parmi les 3 car ce sont des couleurs que j'aime porter. Même si j'ai déjà des palettes avec des teintes similaires, j'aimerai beaucoup découvrir la marque Huda Beauty car j'en entends beaucoup parler positivement! 

C'est la NUDE Medium : elle offre un riche mélange de tons épicés alliant des tons châtaigne et des bruns intenses. Elle comporte des reflets métalliques dans des tons chauds de jaune et d'or rose, de cuivre rustique, de rose poudré, de corail et des nuances uniques de terre cuite.

JEWELCANDLE
La bougie bijou JewelCandle Fluffy Coton - 34€95

Je suis une addicte aux bougies! J'ai déjà ma marque préférée mais j'aimerai beaucoup découvrir ce genre de bougie avec un bijou à l'intérieur. Ce concept me plaît bien et je choisirai soit un bracelet soit des boucles d'oreilles.

La bougie Fluffy Coton propose une odeur qui me plaît et un bracelet pour une combustion de 90 à 125 heures!

NUXE

J'aime les bougies et les parfums! Et la marque Nuxe propose de chouettes coffrets notamment celui-ci aux fragances enivrantes et sensuelles!

MAISONS DU MONDE

Lors de notre déménagement, des coupes à champagne se sont cassées et il ne m'en reste que 4/5 dépareillés! Du coup, j'aimerai beaucoup avoir un joli set pour fêter les grandes occasions qui ne vont pas tarder avec le démarrage de la nouvelle année 👌

Et toi, qu'aimerais-tu recevoir à l'occasion de Noël?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Bonjour !!! J'adore la veilleuse pingouin. Merci pour ces idées. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent choix la palette Huda Beauty, j'en ai plusieurs de la marque et la pigmentation est toujours excellente 😍
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je vais la tester pour le soir du réveillon de nouvel an!

      Supprimer
  3. merci pour les idées!!

    Bonnie Parker sur fb

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥