lundi 9 décembre 2019

🎅 XMAS SURPRIZ 2019 : Tout soigner avec 16 huiles essentielles

Ho Ho Hooooo

Cette année encore, j'ai la possibilité de te gâter à l'occasion des fêtes de fin d'année lors du traditionnel calendrier de l'avent du blog XMAS SURPRIZ édition 2019 🎄

Pour cette chaussette de l'avent, ce sont donc les éditions Terre Vivante qui ont décidé de se joindre au blog pour t'offrir le guide Tout soigner avec 16 huiles essentielles.

CHAUSSETTE DE L'AVENT DU BLOG

Depuis près de 40 ans, les éditions Terre Vivante édite des livres d'écologie pratique et le magazine "Les 4 Saisons". Elles ont aussi créé des jardins écologiques en Isère, proposant des stages pratiques de jardinage bio, cuisine saine, soins naturels...

Présentation du lot


TERRE VIVANTE

Ce guide de vie pratique d'aromathérapie familiale en comblera plus d'une!

Soigner les maux du quotidien à l'aide d'huiles essentielles n'a jamais été aussi accessible. Mais sélectionner les plus adaptées, veiller à choisir des huiles essentielles de qualité ou encore réaliser soi-même ses remèdes sans danger peut vite devenir un vrai casse-tête. 

Les Dr Françoise Couic-Marinier et Dr Anthony Touboul vont te guider dans ce livre car ils te proposent de sélectionner 16 huiles essentielles polyvalentes et qualitatives pour soigner quasiment tous les maux du quotidien, te confectionner des soins naturels pour la peau et les cheveux, aromatiser tes plats ou encore faire ton ménage au naturel 👌

TERRE VIVANTE

Classées par ordre alphabétique, chacune des 16 huiles est présentée en détails : arbre à thé, camomille romaine, citron, cyprès, eucalyptus citronné/radié, gaulthérie couchée, géranium rosat, hélichryse italienne, laurier noble, lavande fine, marjolaine à coquilles, menthe poivrée, ravintsara, thym à thujanol et ylang-ylang. 

Tu trouveras des conseils d'utilisation et des formules pour chaque pathologie en n'utilisant ou ne combinant que ces 16 huiles essentielles présentées.

Ce guide sera l'outil de référence pour soigner ta famille au quotidien mais pas que!


Où retrouver mon partenaire : Site internetFacebookTwitter, Instagram.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Tu as jusqu'au 11/12/2019 pour participer sur le blog en laissant un commentaire ci-dessous, en remerciant les éditions Terre Vivante et en indiquant si tu utilises les médecines douces.

Tu gagnes des chances supplémentaires en t'abonnant à nos divers réseaux sociaux respectifs (+1 chance par réseau), n'oublies pas te préciser tes pseudos!

🔺 Il est vivement conseillé de respecter les conditions de participation pré-citées et le règlement ICI 👍


BONNE CHANCE et je te donne RDV lors de la prochaine chaussette de l'avent!

CHAUSSETTE NOEL

EDIT du 12.12.2019 : merci pour vos participations! Après vérification, la gagnante est Ma vie de maman fois 4Bravo, tu peux me contacter par mail!


♥ Des bizoux, Cindy 

18 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci je tente ma chance avec plaisir
    Twitter liliezen
    Instagram aureline20
    Fb aurelie louna thibault ribeaucourt

    Merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU

    MERCI JE JOUE VOLONTIERS

    sur fb les 2 pages

    gaudrillet marylene

    sur IG les 2 pages

    marylene3000

    oui on utulise de l'homéopathie et un peu d'huile essentielle et quelques remèdes de grand mère

    merci
    bonne soirée
    Marylene

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je tente aussi ma chance alors oui ici on utilise pour toute la famille, les HE sont nos alliées pile en ce moment d'ailleurs ;)
    Merci à vous et belle soirée surtout

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Côté médecine douce j'aime bien la phytothérapie, et bien sûr l’homéopathie qui fonctionne à merveille sur moi! :-) Merci pour ce beau concours c'est sympa ♥
    Abonnée aux 2 FB (Touil Ladja Coline) / 2 Insta (colinetouil) / 2 TW (@colinetouil) & je te suis également via Youtube (Coline T.)

    (coco.pink@hotmail.fr)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !!!
    Je participe avec plaisir.
    Je n'utilise pas encore les huiles essentielles, car j'ai besoin de conseils.
    Ce concours est vraiment parfait pour cette découverte.
    Je remercie les éditions Terre Vivante et Le Blog de Cindy pour ce super concours.
    +1 Facebook déjà OK pour les 2 comptes, pseudo Carole Belugou.
    +1 Instagram OK pour les 2 comptes, pseudo garnouille34260.
    +1 Twitter OK pour les 2 comptes, pseudo Belugou @garnouille34260.
    Merci. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. SIEG Caroline: Je connais un peu les huiles essentielles, un petit guide me serait fort utile... surtout que j'ai certaines des huiles citées dans le livre! citron, orange, ça sent trop bon... on aime aussi beaucoup la menthe poivrée, et ylang ylang... je suis fan également de la verveine... bref, j'adore!! j'ai un super brumisateur dans lequel j'y mets un peu ce que je veux en fonction de l'envie du moment!! :-) merci pour la découverte ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance 😊🤞🍀 je remercie terre vivante et toi même pour ce concours.
    On utilise un peu la médecine douce mon mari étant africain ils ont des petites astuces pour éviter certains médicaments mais j'adorerais en apprendre plus avec ce joli livre 💟

    RépondreSupprimer
  8. Ma vie de maman fois 411 décembre 2019 à 21:02

    Coucou
    Je participe avec plaisir..
    J'aime bien utiliser d'autres méthodes que les médicaments pour me soigner,, alors ce livre serait super
    Instagram ma_vie_de_maman_fois_4
    Facebook severine wuillemier
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥