vendredi 20 décembre 2019

Ma Birchbox Etoile Polaire [Décembre 2019]

Hello,

Me revoilà pour te parler box beauté mais cette fois-ci ce sera la Birchbox car j'ai changé mon abonnement et j'en suis ravie!

BIRCHBOX

Birchbox est une box beauté mensuelle dans laquelle se trouve 5 miniatures beauté personnalisées à tester pour 13€90. Et en étant abonnée, tu bénéficies de 15% sur leur boutique en ligne.

Voici le contenu de ma Birchbox Etoile Polaire



Cette trousse bordeaux toute douce gardera bien au chaud mes essentiels beauté. Elle est chic et pratique!

L’éponge savonneuse au Nacre offre une fonction nettoyante 2 en 1. A l’intérieur, l’éponge à la texture douce est infusée avec un savon révélateur d’éclat au nacre, idéal pour purger sa peau et la libérer des impuretés! Avec un design fonctionnel et innovant, l’éponge exfolie à merveille le visage et le corps. Elle est cruelty-free.

Son utilisation est simple car il suffit de la mouiller et d'effectuer des mouvements circulaires en douceur sur la peau puis de rincer.


Ce masque intense nourrissant et régénérant est idéal pour les cheveux secs, déshydratés, bouclés et frisés. Il est à l’huile de pépins de figue de barbarie bio et à l’huile d’avocat.

Sans sulfate, sans paraben, sans silicone et sans huile minérale, il est à plus de 96% d’origine naturelle et made in France.

Il suffit de le laisser poser soit 10 minutes en pré-shampooing, soit 2 à 10 minutes en masque, soit sans temps de pause en démêlant puis de rincer.


La structure de ce masque en fibres lisses contribue à la diffusion de sa formule enrichie en extrait de Réglisse connu pour ses propriétés illuminantes et en acide hyaluronique pour ses propriétés hydratantes.

Le teint semble plus unifié et rayonnant. La peau paraît plus lumineuse, hydratée et habillée d’un éclat rosé perlé.

Ce masque est à laisser poser 15 minutes puis il suffit de tapoter l'excédent de produit pour une absorption complète.

Le gel-crème aux propriétés rafraîchissantes est optimisé pour offrir presque 2 fois plus d’hydratation à la fin de la journée. Il agit en continu pendant 72 heures.

Sa technologie auto-régénérante aide la peau à créer sa propre réserve en eau pour se réhydrater en continu, puis retient cette hydratation pour donner à la peau cet aspect repulpé, frais et éclatant.

Il est multifonctions, il peut être appliquer après le soin visage, avec le fond de teint, en retouches sur le maquillage ou en masque hydratant de 5 minutes.


Le mascara BADgal BANG offre un volume renversant pendant 36 heures sans alourdir les cils.

Enrichi à la provitamine B5 aux propriétés épaississantes et fortifiantes, il facilite l’application de plusieurs couches pour un impact toujours plus intense. Sans bavure, sans écaille et résistant à l’eau, sa brosse fuselée offre un volume intense doublé d’un effet 360°

Conçue pour atteindre les cils inférieurs et supérieurs, de la racine à la pointe, du coin interne au coin externe de l’œil, sa brosse se compose de 300 poils souples de forme conique pour maximiser le dépôt sur les cils.

Voici mon avis


Franchement je suis ravie du contenu de ma box. Je vais utiliser tous les produits. Il y a des soins pour le corps, le visage et les cheveux et même du maquillage!

Je suis comblée car j'adore la marque Erborian et je sais ce qu'elle vaut, j'utilise depuis longtemps leur BB crème au ginseng effet peau de bébé 💛

Je me suis abonnée à Birchbox pour une année, j'ai donc bénéficié de ma 1ère box à 1€ et les suivantes seront à 13€90 livraison comprise!

Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 10€ à dépenser sur leur boutique en ligne, et moi aussi! Voici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/Cindy-24810


BON PLAN ABONNÉE :

  • jusqu'au 26/12, -20% sur toute la boutique dès 49€ d'achat avec le code NOEL20
  • jusqu'au 01.01, -30% sur tous les parfums de leur boutique (remise automatique)

Et toi, connais-tu cette box beauté?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Merci pour cet article
    J'étais abonnée à cette box y a 3 ou 4 ans, c'était décevant, les produits en format micro, les teintes pas adaptés à ta carnation ou produits non adaptés à ton type de peau...
    Mais j'avoue cette édition là est top !
    Tous les produits sont biens, même les accessoires dont je raffole, ici une éponge et la trousse, mais j'adore aussi les accessoires cheveux, bijoux
    J'attends tes 2 ou 3 prochaines box avant de me décider à me ré-abonner
    Merci pour les bons plans (code promo et parrainage)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥