vendredi 16 février 2018

💅 Stamping Nail-Addicte 💅

Hello,

Je me suis enfin remise au nail-art au grand désespoir de mon chéri car lorsque je m'y mets il y en a un peu partout...

Cette fois-ci, j'ai de nouveau fait du stamping avec ma nouvelle plaquette NéeJolie digne de toute beauty-addicte 😍

NAIL ART

Le stamping est une méthode de nail-art pour décorer ses ongles facilement à l'aide d'une plaquette en inox sur laquelle des dessins sont gravés. Il suffit de transférer le dessin à l'aide d'un tampon...

Pour l'occasion, j'ai donc utilisé ma nouvelle plaquette de stamping NéeJolie Make-up Artist (réf #41093), un tampon en silicone à double-embout transparent et une petite raclette.

NAIL ART

Cette plaquette est parfaite pour toute beauty-addicte, on y retrouve des dessins sur le thème du maquillage et des cosmétiques! Moi j'adore 😍

Pour commencer j'ai appliqué une seule couche du vernis "After Sex" d'Essie qui est un joli rouge profond irisé sur tous les doigts sauf l'annulaire sur lequel j'ai appliqué 2 couches du vernis pailleté argenté Modelite.

NAIL ART

NAIL ART

J'ai attendu que tout soit sec pour appliquer le tampon de stamping et j'ai choisi la partie où il y a des vernis évidemment (en haut à droite)!

NAIL ART

J'ai recouvert le tout d'un top-coat pour protéger les ongles et les garder intacts plus longtemps! Et j'aime beaucoup le résultat sachant que ça faisait un bail que je n'avais pas stamper...

NAIL ART

NAIL ART

Et vous, que pensez-vous de ce nail-art?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. C'est très joli! Ça fait une éternité que je n'ai pas fait de stamping.
    Bisettes
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, pareil que toi ça m'a fait plaisir de voir que je n'avais pas perdu la main!

      Supprimer
  2. je ne suis pas très fan de stamping

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥