mardi 13 février 2018

Moisture Tattoo Kiss New-York Professional

Hello,

La marque Kiss New-York Professional commence à bien s'installer en France. Nous la connaissions déjà au travers des faux-ongles et des faux-cils déjà présentés sur le blog.

C'est une marque que j'aime beaucoup découvrir et dernièrement les Moistures Tattoos se sont ajoutés à ma petite collection et maquillent mes lèvres depuis plusieurs jours...

KISS NEW YORK PROFESSIONAL


Kiss New York Professional est une marque de cosmétiques New Yorkaises inspirée de la K-Beauty et propose une large gamme de produits aux couleurs tendances!

Les Moistures Tattoos Kiss New-York Professional sont des vernis à lèvres, communément appelés encres à lèvres, à effet "tattoo" et longue tenue...

La formule hydratante mêlée à des pigments concentrés offre une couverture parfaite des lèvres et un confort tout au long de la journée. Elle est non collante.

Ces encres à lèvres à effet "tattoo" sont disponibles en 10 teintes et en voici 3 : 

KISS NEW YORK PROFESSIONAL

KISS NEW YORK PROFESSIONAL

Merlot* est un lilas foncé très doux qui tire un peu sur le rose une fois posé sur les lèvres. Il révèle une jolie couleur lilas rosé sur les lèvres tout au long de la journée.

KISS NEW YORK PROFESSIONAL

KISS NEW YORK PROFESSIONAL

Voluptuous Violet* est un joli pourpre qui met bien les lèvres en valeur toute la journée!

KISS NEW YORK PROFESSIONAL

KISS NEW YORK PROFESSIONAL

Pink Mango* est un joli saumon qui ajoute une touche de pep's et de fraîcheur sur les lèvres!

L'applicateur glisse très facilement sur les lèvres en un clin d’œil. Au bout de quelques minutes, la couleur tient sur les lèvres et les tatoue pour durer toute la journée!

Et les lèvres sont hydratées et douces, j'aime beaucoup ces Moistures Tattoos et ma teinte préférée est Merlot.

Connaissez-vous ces encres à lèvres et la marque Kiss?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

9 commentaires:

  1. Bonsoir je ne connaissais pas cette marque..intéressant

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    sa ne colle pas aux lèvres???
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement non ça ne colle pas, j'ai été surprise car j'ai l'impression que mes lèvres sont protégées!

      Supprimer
    2. sa c'est super car le gloss qui colle merci :/ jolies couleurs

      Supprimer
  3. je ne connais pas cette marque, mais j'aime beaucoup la couleur du pink mango. bon, par contre, mon seul achat d'une encre à levres ayant été une vraie catastrophe, je vais m'en tenir aux simples rouges à levres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu aussi une mauvaise expérience avec une encre à lèvres mais j'ai voulu retenter et ces moisture tattoo m'ont bien plu même si mon amour pour les rouges à lèvres avec un bon raisin ne cesse de grandir ♥

      Supprimer
  4. Bonsoir !
    La texture n’est pas trop grasse ou asséchante ?
    Je ne sais pas si c’est le même produit mais les encres à lèvres résistent à l’eau ?

    Bonne soirée
    Dot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la texture n'est pas grasse ni sèche, elle protège les lèvres
      par contre après avoir mangé j'en remets quand même!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥