jeudi 22 février 2018

Ma découverte à l'eau thermale Saint Gervais Mont Blanc

Hello,

Grâce aux Victoires de la beauté, j'ai eu l'occasion de découvrir et tester de chouettes produits de beauté. Et j'ai eu quelques coups de cœur notamment la marque Saint Gervais Mont Blanc. Vous connaissez?

SAINT GERVAIS MONT BLANC

La gamme de soins Saint Gervais Mont Blanc se compose principalement de l’eau thermale du Mont Blanc de Saint-Gervais reconnue pour ses vertus réparatrices, apaisantes et cicatrisantes et son affinité avec les peaux sensibles et à tendance atopique de toute la famille...

Les produits sont hypoallergéniques, sans phénoéxythanol, sans paraben et made in France.

J'ai donc inclus au fur et à mesure dans ma routine beauté chacun des produits ci-dessous pour le plus grand bonheur de ma peau 👍

SAINT GERVAIS MONT BLANC

Le Soin Essentiel Hydratation Intense Saint-Gervais Mont Blanc ressource la peau pour lui redonner confort, souplesse et teint éclatant. Ce soin est parfait pour les peaux sensibles déshydratées toute la journée et en toutes saisons. 

Il hydrate durablement, de manière continue, en renforçant la barrière hydrolipique de la peau. Ce soin est idéal pour préparer la peau au maquillage quotidien 👌

SAINT GERVAIS MONT BLANC

Enrichie d’actifs hydratants et sur-graissants, l’eau micellaire nettoyante et démaquillante Saint-Gervais Mont Blanc procure une fraîcheur immédiate et une sensation de confort durable. Elle laisse la peau nette et préparée à recevoir les soins.

Cette eau micellaire démaquille efficacement et apaise les peaux les plus sensibles, grâce à sa composition à base de 95% d’eau thermale du Mont Blanc.

J'ai beaucoup aimé cette eau micellaire mais elle n'a pas démaquillé le waterproof, c'est dommage!

SAINT GERVAIS MONT BLANC

Le sérum hydratant Saint-Gervais Mont Blanc enrichit la peau en eau thermale du Mont Blanc réparatrice et apaisante pour toute la journée. La peau est apaisée, désaltérée et lissée.

Ce sérum est idéal pour la période hivernale pour apporter la dose d'hydratation dont la peau a besoin! Et il est top aussi pour préparer la peau au maquillage.

Toute l’eau contenue dans les produits Saint-Gervais Mont Blanc est de l’eau thermale du Mont Blanc

J'aime beaucoup le parfum frais et léger des alpages qui procure une sensation de fraîcheur à chaque utilisation 👌

Ma peau est hydratée de manière optimale, j'utilise le sérum avec parcimonie car c'est mon dernier produit...

Et depuis quelques temps la gamme de soins Saint Gervais Mont Blanc s'est refait une beauté pour un nouveau look mais les formules restent inchangées, c'est top!

Connaissez-vous les produits de la marque à l'eau thermale?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais sa a l'air génial merci pour l'article

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je ne connais pas, je suis super fan des sérums je trouve sa extra
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai déja testé, et beaucoup aimé. dans le meme style , j'utilise actuellement les produits uriage, que j'aime aussi enormément

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥