vendredi 2 février 2018

1 mois & 1 palette : Naked 3 Urban Decay

Hello,

Je vous retrouve pour vous montrer la jolie palette de maquillage que j'ai utilisée tout au long du mois de Janvier : ma palette Naked 3 d'Urban Decay.

URBAN DECAY

Ma collection se compose donc de cette chouette palette de 12 fards à paupières aux tons neutres rosés et aux nuances scintillantes et mates...

Son packaging rose gold est sublime, la palette se clipse et se compose d'un grand miroir bien pratique et d'un pinceau double embout.

URBAN DECAY

URBAN DECAY

La palette Naked 3 offre une déclinaison de teintes rosées vraiment chouettes du rose scintillant pâle au noir mat profond rehaussé de micro-paillettes rouge rosé 😍 Les finis sont divers:  mats ultra-soyeux, sublimes tons nacrés et nuances métallisées irisées.

Les fards sont bien pigmentés, je les porte toujours avec une base à paupières. Et j'aime intensifier les fars scintillants en les humidifiant légèrement, le résultat est top!

URBAN DECAY
Strange (rose neutre pâle mat satiné), Dust (rose pâle métallisé avec micro-paillettes irisées), Burnout (rose pêche clair satiné), Limit (rose poudré clair mat)

URBAN DECAY
Buzz (rose métallisé avec micro-paillettes argentées), Trick (rose cuivré clair métallisé scintillant), Nooner (rose brun moyen mat), Liar (mauve moyen métallisé scintillant)

URBAN DECAY
Factory (rose brun satiné), Mugshot (taupe métallisé scintillant), Darkside (mauve taupe intense satiné) et Darkheart (noir mat smoky avec micro-paillettes rouge rosé)

La Naked 3 vient agrandir ma collection de palettes Urban Decay et je vous avoue que c'est une marque de qualité! Les fards sont topissimes et j'adore me maquiller avec cette marque 😍

J'ai quasiment utilisé toutes les teintes de la palette mais beaucoup plus souvent Trick, Liar, Mugshot, Factory, Nooner et Limit.

Ma proposition de maquillage Naked 3


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Palette Naked 3 Urban Decay - 49€95

Connaissez-vous cette palette Urban Decay?


♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. les couleurs sont superbes, surtout les foncées. je n'ai pas de palette de cette marque, mais elle me tente beaucoup . bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement j'adore cette marque, les fards sont de super bonne qualité ♥

      Supprimer
  2. J adore les couleurs merci pour l'article

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥