mercredi 23 novembre 2016

[Pop Corn] Je découvre avec Gulli

Hello,

Gulli c'est la chaîne préférée des enfants, enfin de mon tiloulou c'est sûr! 

Et pour encourager toujours plus la lecture et le plaisir de lire, Gulli lance une collection de livres jeunesse à destination des 6-10 ans, en partenariat avec POPCORN ÉDITIONS. Baptisée «Je découvre avec Gulli», cette collection amusante et éducative rythmera l’année par plusieurs parutions sur des thèmes divers...

JE DECOUVRE AVEC GULLI

Les deux premiers ouvrages, Les Dinosaures et Les Pirates, sont disponibles depuis le 19 octobre dernier.

JE DECOUVRE AVEC GULLI

JE DECOUVRE AVEC GULLI

JE DECOUVRE AVEC GULLI

Le livre Les Pirates* permet aux loulous de découvrir les hommes qui ont dominé les océans durant de longues années et qui ont laissé dans leur sillage de nombreuses légendes...

Mon Tiloulou a bien aimé en apprendre davantage sur la piraterie, leur mode de fonctionnement, les différents métiers au sein d'un vaisseau, les célèbres pirates comme Barbe Noire!!

JE DECOUVRE AVEC GULLI

JE DECOUVRE AVEC GULLI

JE DECOUVRE AVEC GULLI

Le livre Les Dinosaures* fera découvrir aux loulous tous les dinosaures du passé qui nous fascinent encore aujourd'hui!

Là encore, mon Tiloulou en a appris davantage sur les dinosaures, leurs origines et leur descendance, chaque type de dinosaure... et toujours en toute simplicité pour que ce soit bien compréhensible.

Ces livres en collaboration avec Gulli et les éditions Pop Corn sont aussi ludiques que pratiques. Ils permettent aux enfants de s’évader, de s’instruire, de découvrir et partager en famille.

Les illustrations colorées sont sympas et incitent à en apprendre davantage ^_^

Les Pirates, Pop Corn Editions - 9€90
Les Dinausores, Pop Corn Editions - 9€90

Connaissez-vous la collection "Je découvre avec Gulli"?
*Produits offerts
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Bonsoir ! Je ne connaissais absolument pas ! Je n en ai pas entendu parler ni vu de pub . Les livres semblent. Bien fait et explicites . Je trouve la couverture assez fade le prix est correct . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. salut ici aussi les enfants aiment gulli, chouette livre les dino's plairait beaucoup ma grande
    bonne journée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥