buzzoole code

vendredi 11 novembre 2016

Les masques visage experts The Body Shop

Hello,

Lors de la cérémonie des Victoires de la Beauté en septembre dernier, j'ai eu le plaisir de découvrir que le marque The Body Shop a fait partie des produits en lice et primés. 

J'ai été ravie de pouvoir en apprendre plus sur le masque énergisant éclat aux de baies d'Açai d'Amazonie, une de leur nouveauté. Et c'est ce masque qui a reçu le prix des Victoires de la beauté 2016-2017 ^_^

Ce masque fait partie de leur gamme de masques visage experts. Ce sont des masques visage professionnels 100% végétarien et 100% vegan

THE BODY SHOP

La gamme expert regroupe d'autres masques avec des propriétés différentes pour le visage : frais repulpant à la rose d'Angleterre, nourrissant au miel d'Ethiopie, gommant illuminateur au ginseng et riz chinois, purifiant éclat au charbon de bois de l'Himalaya.

Ces masques sont formulés sans paraben, sans paraffine, sans silicone ou sans huile minérale. 

Les masques à l'açai d'Amazonie, au charbon de l'Himalaya et à la rose d'Angleterre sont 100% Vegan.

MASQUE THE BODY SHOP

Le masque purifiant éclat au charbon de bois de l'Himalaya* est parfait pour détoxifier la peau du visage. Il convient bien aux peaux mixtes à grasses.

Inspiré des traditions ayurvédiques, ce masque vivifiant à la boue éliminera les impuretés et l'excès de sébum grâce au charbon de bois végétal de l'Himalaya. Il exfoliera efficacement le visage grâce aux feuilles de thé vert du Japon riches en antioxydants. La peau sera nettoyée grâce à l'huile d'arbre à thé du Kenya.

MASQUE THE BODY SHOP

Sa texture : granuleuse, épaisse, pâteuse. Son odeur : fraîche, un peu mentholée.

Résultat : la peau est nettoyée et purifiée en profondeur, les pores sont débouchés et affinés pour une peau lisse et éclatante. Elle est plus saine.



MASQUE THE BODY SHOP

Le masque frais repulpant à la rose d'Angleterre* est idéal pour bien hydrater la peau du visage. Il convient aux peaux en manque d'hydratation même les plus sensibles.

Inspiré des rituels de beauté européens, ce masque rafraîchissant est riche en ingrédients naturels : les pétales de roses et l'essence de roses anglaises pour bien hydrater, l'huile de cynorhodon du Chili pour raffermir, l'aloès bio du Mexique pour apaiser.

MASQUE THE BODY SHOP

Sa texture : gelée, fondante. Son odeur : douce, gourmande.

Résultat : la peau est gorgée d'hydratation, elle est raffermie, ultra lisse et retrouve sa douceur. Elle est plus fraîche.


Les masques au ginseng et riz chinois, et au miel d'Ethiopie sont 100% végétarien.

MASQUE THE BODY SHOP

Le masque gommant illuminateur au ginseng et au riz chinois* est idéal pour illuminer le visage et resserrer les pores. Il convient à tous les types de peau notamment les peaux mixtes.

Inspiré des traditions chinoises, ce masque l'extrait de ginseng chinois connu pour ses propriétés dynamisantes et tonifiantes va revitaliser la peau , l'extrait de riz chinois va hydrater et illuminer la peau, l'huile de graines de sésame bio du Nicaragua va l'adoucir.

MASQUE THE BODY SHOP

Sa texture : crémeuse, plutôt fluide. Son odeur: délicate, discrète.

Résultat : la peau est plus lumineuse, douce et revitalisée, et les pores sont resserrés. Le teint devient plus uniforme et radieux.


MASQUE THE BODY SHOP

Le masque nourrissant profond au miel d'Ethiopie* est parfait pour nourrir intensément la peau du visage. Il convient à tous les types de peau notamment les plus sèches.

Inspiré des soins et rituels de cicatrisations africains, ce masque au miel d'Ethiopie va nourrir et retenir l'hydratation pour revitaliser et soulager les peaux les plus fatiguées. L'huile de marula de Namibie, pressée à froid, va restaurer et améliorer l'élasticité de la peau.

MASQUE THE BODY SHOP

Sa texture : gelée, fondante. Son odeur : douce, gourmande.

Résultat : la peau est nourrie en profondeur, régénérée, souple et reposée. Les ridules s'atténuent au fur et à mesure.


Sur la tendance du multimasking, j'ai tenté l'expérience pour traiter chaque zone de mon visage en fonction de leur besoin et j'ai plutôt bien apprécié à vrai dire ^_^

MULTIMASKING THE BODY SHOP

A l'aide mon pinceau fond de teint ELF reconverti, j'ai appliqué le masque au charbon sur ma petite zone T pour la purifier un maximum et résorber les brillances. Ensuite j'ai posé le masque au ginseng et riz chinois sur mes joues pour resserrer les pores et illuminer cette zone. Enfin pour apporter de l'hydratation et nourrir ma peau, j'ai utilisé le masque au miel sur le reste de mon visage mais je peux aussi alterner avec le masque à la rose ^_^

Et j'ai laissé posé pendant 10 minutes avant de rincer à l'eau tiède à l'aide d'un gant...

Ce que j'ai aimé :

  • les diverses odeurs des masques
  • leur texture différente
  • les bienfaits sur mon visage plus sain
  • la facilité d'application

Ce que j'ai moins aimé :  /


C'est une super découverte et je comprends que la marque ait été élue aux Victoires de la Beauté 2016-2017. Félicitations!


Connaissez-vous les masques visage experts The Body Shop?
*Produits offerts
♥ Des bizoux, Cindy

11 commentaires:

  1. bonjour je connait pas trop les produit the body shop j'en ait pas tout pres mais les produits me plairait bien et puis tu m'apprend un truc la faire differents masques en même temps original et pas bête
    bon dimanche
    https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Merci pour la revue, je découvre ces masques qui m'ont l'air très bien
    bise

    RépondreSupprimer
  3. je n'aurais pas eu l'idée de mixer les masques de cette manière : très bonne idée :) je viens d'acheter le masque nourrissant et je t'en donnerais des nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mix des masques est tip top sur tu as une peau capricieuse comme la mienne ^_^

      Supprimer
  4. bon, j'ai testé le masque au miel cet après midi. j'ai beaucoup aimé sa texture et son odeur. par contre, petit bémol au moment de l'enlever. j'ai trouvé qu'il était difficile à enlever, et qu'il laisse une pellicule collante sur la peau. j'en avais peut etre trop mis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'applique en fine couche et pas de souci ^_^

      Supprimer
    2. mdr, j'en ai donc trop mis, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :)

      Supprimer
  5. j"ai testé hier le masque à la rose. niveau odeur, je n'aime pas du tout (mais, normal, je n'aime pas du tout les cosmétiques qui sentent la rose ;) ) . niveau texture, j'ai beaucoup aimé, ainsi que la sensation de fraicheur ressentie. et, j'ai trouvé que ma peau était plus illuminée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'odeur n'est pas trop forte heureusement, tu viens de me donner envie de refaire un multimasking pour mon prochain dimanche cocooning ^_^

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥