lundi 7 novembre 2016

Monday Shadow Challenge #6 : Vieux Rose

Hello,

Je vous retrouve en ce lundi avec mon rendez-vous spécial maquillage du Monday Shadow Challenge.

Pour ce lundi, la couleur choisie est le vieux rose. C'est une couleur qui peut se marier facilement aux autres et reste discrète, j'ai fait le tour de mes palettes pour m'en approcher...

MAQUILLAGE

Avant de commencer ce maquillage, j'ai appliqué la crème de jour Multi Active hydratante Valcena et le soin teinté unifiant Effaclar Duo de La Roche Posay

Pour réaliser ce maquillage, voici les produits que j'ai utilisés

MAQUILLAGE

J'ai utilisé ma petite palette Nude'Tude de The Balm. J'ai agrémenté d'enlumineur, mascaras, crayon khôl, rouges à lèvres et poudre.

MAQUILLAGE

YEUX : j'ai commencé par appliquer la teinte Sultry dans le coin externe. J'ai ensuite appliqué la teinte Sexy sur la paupière mobile. Puis j'ai estompé pour fondre les couleurs entre elles et éviter les démarcations. Pour apporter de l'éclat et me rapprocher du vieux rose, j'ai posé la teinte Stubborn sur la paupière mobile au dessus de la teinte Sexy.

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

YEUX : avant d'appliquer mes fards, j'ai posé le gel enlumineur Jelly Pong Pong. Une fois les fards posés, j'ai appliqué le mascara Volume Millions de Cil Fatale de L'Oréal Paris en teinte black pour avoir des jolis cils et le crayon khôl d'Yves Rocher en teinte black pour intensifier mon regard. J'ai également appliqué le mascara More Brows de ModelCo en teinte light/medium sur mes sourcils pour les définir au mieux.

LÈVRES : j'ai mélangé les rouges à lèvres Minimalist de NYX et Burlesque de Bella Pierre.

JOUES : j'ai appliqué le fard Orgasm de Nars pour réhausser mes pommettes.

TEINT : j'ai appliqué comme d'habitude ma poudre compacte Stay Matte de Rimmel teinte transparente pour tout fixer.

Et voici le maquillage réalisé


MAQUILLAGE
 
MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Voilà voilà le résultat, j'ai essayé du mieux que possible de marier les couleurs pour atteindre un vieux rose mais je n'en suis pas très satisfaite...

Je suis tout de même ravie de participer au Monday Shadow Challenge et j'ai hâte de vous montrer mon prochain maquillage...
MONDAY SHADOW CHALLENGE

Que pensez-vous de mon maquillage vieux rose? 
Qu'auriez-vous fait avec cette couleur?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥