mercredi 3 janvier 2024

Holiday Season Gallerix

Bonjour,

Je suis vraiment contente de te retrouver aujourd'hui sur le blog pour te partager un peu de ma déco de Noël, j'ai un peu de retard mais le mois de Décembre est passé à une vitesse fulgurante!

J'ai de nouveau choisi mes posters sur le site Gallerix pour agrémenter ma décoration!

GALLERIX

J'ai parcouru leur galerie sur le thème des fêtes de fin d'année et j'ai sélectionné quelques affiches et cadre.

GALLERIXGALLERIX

Tu pourras trouver une large sélection d'affiches sur leur site, il y en a pour tous les goûts : de la nature, des paysages, de l'art abstrait, de la typographie, des affiches pour enfants...

J'ai d'une part sélectionné une superbe affiche référencée Bright Christmas* au grand format de 50x70cm : c'est une affiche de leur collection de Noël avec de jolies décorations dans des tonalités plutôt naturelles avec de la neige blanche, des branches de sapin, des boules de Noël...

GALLERIX

Puis j'ai choisi une affiche en plus petit modèle référencée Winter Pine Cones en 21x30cm : ce sont des pommes de pin dans la neige en hiver.

GALLERIX

Les posters Gallerix sont imprimés sur un papier semi-mat de 200 grammes de haute qualité de la marque Clairefontaine. Le papier est certifié FSC pour assurer une production durable.

Quant aux cadres, je les ai choisis en bois blanc parmi tous les formats disponibles sur leur site. Le montage est ultra simple avec des clips au dos qui pivotent pour insérer facilement le poster et les crochets de fixation sont intégrés au cadre.

Les posters Gallerix sont livrés sous 6 jours environ et ils sont bien emballés et protégés. L'envoi est bien soigné.

N'hésites pas à consulter leurs murs de galerie créés par des designers et architectes d'intérieur pour trouver l'inspiration de ta nouvelle déco!

Alors qu'en penses-tu?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥