mardi 16 janvier 2024

L'eau de parfum So Sweet Lolita Lempicka

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'un parfum de la marque Lolita Lempicka que j'aime beaucoup également! 

Je te présente donc l'eau de parfum So Sweet disponible sur le site Notino.

PARFUM NOTINO
Eau de parfum femme So Sweet Lolita Lempicka

Lolita Lempicka, styliste de mode, créatrice de parfum et artiste conçoit la mode comme un art. C’est à travers sa détermination et son authenticité que Lolita révèle l’éclat superbe de la féminité.

Je découvre la version So Sweet de la marque, une pomme d'amour pétillante à souhait!

PARFUM NOTINO

Le parfum So Sweet de Lolita Lempicka* se présente dans une boîte rose poudrée et rouge sur laquelle la nom du parfum se démarque en blanc sur la feuille rouge.

Son flacon de verre rouge en forme de pomme met en valeur le nom du parfum inscrit en doré.

Ce joli flacon se ferme par un bouchon doré en forme de cœur.

PARFUM NOTINO

J'aime vraiment beaucoup ce flacon rouge passion, c'est un bel objet à collectionner 💞

Cette fragrance fait partie de la famille fruité/floral. C'est un parfum très agréable et sucré. Je l'adore!

Notes de tête : griotte, feuilles de framboisier, mandarine.
Notes de cœur : rose, iris, angélique.
Notes de fond : cashmere, musc, bois d'ambre.

Ainsi So Sweet se présente comme un élixir de fraîcheur notamment par son départ acidulé qui augmente largement en puissance grâce à une cerise qui se ponctue de zestes d’orange alors que la feuille de framboise donne un croquant végétal aux fruits. 

Au cœur, la belle note d’iris ronde et poudrée revient en force avec toute la beauté féminine de son opulence alors que l’essence d’angélique vient la contraster de sa senteur mi-sucrée mi-acidulée. 

Enfin les profondeurs sont enivrantes grâce à la présence du cashmere, toutefois les muscs apparaitront cette fois en un accord chantilly pour encore plus de légèreté sucrée.

PARFUM NOTINO

C'est une belle découverte et encore un coup de cœur chez Lolita Lempicka, j'aime beaucoup ce parfum sucré et envoutant qui fait maintenant partie de mes favoris!

C'est une délicieuse fragrance fruitée et enivrante, le parfum vieillit bien et il tient une bonne partie de la journée.

Floral et fruité, So Sweet est le parfum envoûtant d'une femme joueuse et séduisante. Ses pointes musquées et ses notes gourmandes en font un parfum émoustillant et éblouissant. Véritable allié de la féminité, il laisse sur la peau l'empreinte sucrée d'un baiser volé 💋


PARFUM NOTINO
Flacon vaporisateur de 50 ml


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥