jeudi 18 janvier 2024

Box K-Beauty Janvier 2024 : La Bouclette

Coucou,

Je suis super contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la box coréenne La Bouclette à laquelle je suis abonnée!

Si tu aimes la K-Beauty et tout ce qui tourne autour, tu vas adorer 💗

LA BOUCLETTE KR

La Bouclette Box est une box beauté coréenne qui propose une sélection élaborée de cosmétiques, bijoux et accessoires coréens chaque mois, adaptés à tes besoins de beauté. 

Chaque mois, tu reçois 4 à 5 produits de beauté, un bijou ou un accessoire ainsi que des goodies exclusifs réservés aux abonnés. 

L'abonnement à partir de 33€99 est conçu pour être flexible et sans engagement.

Chaque boîte contient une sélection diversifiée de produits de soins de la peau et de maquillage coréen de haute qualité : que ce soit des produits anti-âge, des produits éclaircissants ou des soins doux pour les peaux sensibles, tu trouveras forcément ton bonheur.

💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗

Je te présente maintenant le contenu de la box du mois de Janvier 2024 pour bien démarrer cette nouvelle année!

LA BOUCLETTE KR
Real Serum Cica EUNYUL - 50 ml

C'est un sérum apaisant et hydratant pour le visage, il convient à tous les types de peaux. Il se présente sous forme de flacon pompe, c'est bien pratique.

2 masques pour le visage en tissu : 1 à la rose et 1 à la pêche

Eye Cream SUPERVITAL - 30 ml

C'est une crème hydratante anti-âge pour le contour des yeux. Elle est adaptée aux peaux sensibles.

Eye ZonePatch PRRETI - 30 pièces

Ce sont des patchs hydratants pour le contour des yeux. Ils nourrissent, revitalisent et aident à réduire l'apparence des rides et ridules sous les yeux. Ils sont adaptés à tous les types de peaux.

Un Bojagi

C'est un carré composé d'assemblage de tissus qui a plusieurs utilisations. Ici il sera comme un dessous de verre pour ma tasse de thé par exemple!

une paire de boucles d'oreilles pendantes

Clairement, j'y suis abonnée depuis plusieurs mois et j'en suis toujours satisfaite. Je découvre de nouveaux produits de beauté coréenne qui sont vraiment qualitatifs, en tout cas ma peau me remercie!

Les formats des produits sont généralement des formats full-size, c'est très appréciable.

Les bijoux sont sublimes, j'en ai maintenant une petite collection que j'adore 💗

De plus, le service client est top. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette box beauté coréenne.


Et toi, connais-tu les produits de beauté coréenne?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥