lundi 4 décembre 2023

5 idées cadeaux de Noël

Coucou,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour partager quelques idées cadeaux que j'ai dénichées sur la toile ces derniers jours... (oui oui je me remet au boulot!)

IDEES CADEAUX NOEL

Alors est-ce que le sapin est déjà installé ? Les achats pour les cadeaux ont-ils commencé ?

Moi j'avoue que je suis un peu à la bourre cette année mais vu ma situation, cela peut être compréhensible... 

Enfin bref je te partage quelques idées cadeaux afin de boucler ta liste au Père Noël !

COFFRET ANSIMARA

Les soins Ansimara à base d'huile d'argan Bio et hautement naturels, sont proposés pour Noël dans 2 magnifiques coffrets : un coffret Fleurs blanches (parfum floriental) et un coffret Original (parfum miel, ambre, vanille, bois de cèdre). Lequel préfères-tu ?



Les coffrets The Body Shop font toujours fureur sous le sapin. J'ai sélectionné ici le coffret Collection Blue Musk (ma senteur préférée de la marque) qui se compose d'un gel lavant corps & cheveux ainsi que d'une eau de toilette.

LA BOUCLETTE BOX

Pour les fans de cosmétiques asiatiques comme moi, j'ai sélectionné la Bouclette Box qui se compose de produits de beauté coréenne et d'accessoires (bijoux, chaussettes trop mignonnes...). J'y suis abonnée depuis plusieurs mois maintenant et je t'avoue que c'est toujours un sans faute 💗

COFFRET BAIN COLORADE

Colorade propose 3 nouveaux Gels douche corps & cheveux aux senteurs toutes plus gourmandes les unes que les autres : Dulce de Leche, Pistache/Chocolat blanc et Rose/Litchi/Framboise. Et 3 éponges accessoires en forme de macarons les accompagnent.

Et le cadeau idéal pour Noël est sans doute le Coffret Divin avec sa délicieuse Huile à lèvres ultra nourrissante à 99% d'ingrédients d'origine naturelle!

GALLERIX

Et pour renouveler aussi sa déco intérieure, j'ai sélectionné ce mur de galerie du site Gallerix. J'ai déjà redécoré mon coin beauté avec de jolies affiches dans le thème et j'en suis ravie! Quelle pièce voudrais-tu redécorer ?

As-tu terminé ton shopping de Noël ?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥