mercredi 29 novembre 2023

L'eau de parfum London For Women

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter de nouveau un parfum de la marque Burberry pour laquelle je suis tombée en amour. 

Et cette fois-ci, je te présente l'eau de parfum London For Women encore trouvée sur le site Notino à petit prix.

PARFUM FEMME NOTINO
Eau de parfum femme London for Women Burberry

Pour rappel, Burberry est une marque britannique qui allie élégance, style et traditions. 

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUME FEMME NOTINO

Le parfum London for Women Burberry* se présente dans une boîte beige ornée du tartan emblématique Burberry sur laquelle apparaît en noir le nom de la marque et le nom du parfum, c'est très élégant!

Son flacon de verre rectangulaire est également recouvert de l'imprimé Check dans les tons beiges.

Ce flacon habillé se ferme par un bouchon argentée de forme carrée.

BURBERRY LONDON

PARFUM FEMME NOTINO

Je trouve vraiment beaucoup ce flacon avec le rappel du tartan, signature de la maison et que dire de son parfum, je l'adore 💛

Il fait partie de la famille floral/oriental. C'est un parfum très agréable et rafraichissant. Je l'adore!

Notes de tête : rose, tangerine, chèvrefeuille.
Notes de cœur : jasmin, clémentine, fleur de tiaré, poivre.
Notes de fond : patchouli, musc, bois de santal.

Cette senteur fraîche et florale présente des notes de tête de rose et de chèvrefeuille

Des notes de cœur profondes de fleur de tiaré, de jasmin et de pivoine et une touche de zeste de clémentine fraîche

Les notes solaires de bois de santal, de musc et de patchouli ajoutent une ardeur subtile pour créer un parfum exaltant!

PARFUM FEMME NOTINO

Je reconnais le style britannique moderne de la marque. J'aime vraiment beaucoup leur bouteille et les senteurs de leur parfum 💛

C'est une belle découverte et encore un coup de cœur chez Burberry, j'aime beaucoup ce parfum qui fait maintenant partie de mes favoris!

C'est une délicieuse fragrance fleurie et enivrante, le parfum vieillit bien et il tient une bonne partie de la journée même si j'aime en remettre en cours de journée pour accentuer la senteur.

PARFUM FEMME NOTINO
Flacon vaporisateur de 50 ml


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥