lundi 30 octobre 2023

Les brumes parfumées Victoria's Secret

Coucou,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te partager mon amour pour les brumes parfumées notamment celles de la marque Victoria's Secret.

Et ce qui est vraiment sympa, c'est qu'elles sont aussi disponibles sur le site Notino.

PARFUM NOTINO

La marque Victoria's secret est réputée pour ses sublimes défilés de lingerie et ses jolies mannequins, les Anges! J'avoue que leur lingerie est magnifique et je suis contente que la marque a élargi sa gamme de produits avec des cosmétiques.

Je vais donc présenter ma petite collection de brumes parfumées Victoria's Secret car j'en ai déjà terminé quelques-unes...

PARFUM NOTINO

Les brumes se présentent dans des flacons vaporisateur de 250 ml joliment décorés, j'aime beaucoup ce style raffiné et sexy!

Chaque brume est orné d'un bouchon de forme cylindrique soit doré soit argenté.

PARFUM NOTINO

PARFUM NOTINO

Les fragrances sont variées, il y en a pour tous les goûts! Evidemment moi je craque pour les senteurs plutôt florales, fruitées et un peu ambrées aussi.

Par exemple, la brume Pure Seduction est plutôt fruitée avec de la freesia et de la prune 😍

Quant à elle, la brume Temptation propose une harmonie entre la pomme fraîche & juteuse et les notes délicates de fleurs du désert!

La brume Love Addict est davantage florale avec des accords d'Orchidée Noire et de Mimosa.

J'aime beaucoup me parfumer après la douche avec ces brumes, ça réveille mes sens!

PARFUM NOTINO

PARFUM NOTINO

Leur tenue est correcte, bien sûr c'est moins intense qu'un parfum classique mais en été par exemple, les brumes sont une chouette alternative pour se parfumer tout en légèreté!

Ces brumes Victoria's Secret accentueront votre sensualité ou votre tendresse ou votre côté raffiné, et pourquoi pas tout en même temps!

PARFUM FEMME NOTINO

BON PLAN : le code ALL15 te permet de bénéficier d'une remise de 15% sur ton panier



Et toi, connais-tu la marque Victoria's Secret et ses brumes parfumées?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥