mercredi 8 février 2023

Test et Avis des Couches Tamboor Green by Orchestra

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler de couches bébé de la marque Orchestra et de leur nouvelle gamme Green.

Couches Tamboor Green by Orchestra

J'ai été sélectionnée par la plateforme Mamadvisor afin de découvrir ces couches pour bébé Tristan parce qu'il en porte encore la nuit.

Leur gamme Tamboor Green propose des couches garanties sans substance nocive : sans lotion, sans parfum, sans paraben, sans chlore, sans glyphosate, sans ampa, sans hap, sans phtalate. 

Les microbilles absorbantes dans ces couches sont d’origine naturelle basée sur la biomasse et non issue de la pétrochimie. Cette innovation n’impacte pas la capacité d’absorption qui est garantie jusqu’à 12h.

Le voile et les barrières antifuites, directement au contact de la peau de bébé, sont d’origine naturelle également et fabriqués à partir de canne à sucre. 

La cellulose des couches Tamboor Green ne contient aucun produit chimique de blanchiment, elle est donc naturellement brune

Elle est certifiée FSC et provient de forêts gérées de manière responsable et en ayant à cœur d’éviter les sources controversées du bois.

Couches Tamboor Green by Orchestra

Couches Tamboor Green by Orchestra

Les couches Tamboor Green by Orchestra sont certifiées "écolabel". Elles sont parmi les seules au monde à avoir le label Made In Green par OKEO-TEX qui garantit un impact écologique réduit. 

Ces couches se trouvent dans un sac en papier recyclable qui est biodégradable pour une consommation plus responsable. 

Les couches Tamboor Green existent de la taille 1 à la taille 5 avec un "indicateur de pipi" et sont aussi disponibles par abonnement.

Les couches sont décorées avec des sourires pour rappeler les émotions du quotidien avec bébé 👶

Couches Tamboor Green by Orchestra

Couches Tamboor Green by Orchestra

Mon Avis :

J'ai été très contente de découvrir avec mon petit Tristan ces Couches Tamboor Green by Orchestra. 

Déjà leur sac recyclable biodégradable est un bon point. Je suis rassurée que ces couches soient sans substances nocives pour mon bébé. 

Les dessins sur la couche sont sympas et c'est bébé qui choisit son sourire! La couleur légèrement brune peut surprendre mais c'est la cellulose dans son état naturel non blanchie. 

Côté absorption, je n'ai eu qu'une seule fuite lors d'une bonne nuit de bébé. Donc ça me va, elles font bien leur job et n'agressent pas les fesses de mon petit, ça c'est très important, aucune irritation! La matière au contact de la peau est 100% d'origine naturelle 👌

L'abonnement est pratique pour ne pas tomber à court et le prix est raisonnable. Je suis satisfaite de cette découverte et je me redirigerai avec plaisir vers ces Couches Tamboor Green by Orchestra.

Couches Tamboor Green by Orchestra

Prix : 55€/box ou 11,29 € le paquet soit 0,28€/couche (Prix Club : 10,19 € le paquet)

Ces couches sont disponibles dans les magasins Orchestra et sur le site internet tamboor.com

Elles sont notées "Excellente" par Dermatest.

Et toi, as-tu déjà testé ces couches?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥