lundi 20 février 2023

Give a Little More Love - Lookfantastic box Février 2023

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Lookfantastic Beauty Box de Février 2023 

En Février, la team n'a pas livré les produits comme d'habitude dans une box mais directement dans le carton de livraison avec 2 feuilles de papier de soie...

LOOKFANTASTIC BOX

La Beauty Box Lookfantastic est un coffret d'abonnement mensuel qui livre 6 produits de beauté triés sur le volet directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose une sélection beauté de marques tendances à découvrir à partir de 15€50 livraison comprise.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Cette Beauty Box de Février a une valeur de plus de 70€ et permet de me faire découvrir de nouveaux produits de beauté et de nouvelles marques!

LOOKFANTASTIC BOX

LOOKFANTASTIC BOX

J'ai reçu le crayon à paupières Mini Magnetic Luminous Nudestix en teinte Dew Wap.

J'aime bien ce crayon, la texture est douce et il s'applique aisément. La couleur dorée me plaît bien, ce sera pratique à utiliser le matin pour me maquiller rapidement avant de partir au bureau!

LOOKFANTASTIC BOX

Ensuite j'ai reçu l'encre à lèvres et joues Stainiac The Balm au format voyage.

C'est un produit que j'ai déjà testé auparavant et je n'ai pas du tout apprécié alors c'est un flop...

LOOKFANTASTIC BOX

J'ai reçu le baume de beauté visage Monuskin au format vente de 50 ml.

J'ai déjà reçu un produit de cette marque et j'ai bien aimé alors je suis ravie d'en découvrir un autre et le format flacon pompe est bien pratique!

LOOKFANTASTIC BOX

J'ai reçu la crème hydratante intensive anti-âge Grown Alchemist au format voyage.

C'est une marque que je découvre totalement et ce format permet tout de même une bonne expérience du produit!

LOOKFANTASTIC BOX

J'ai reçu le soin capillaire sans rinçage Banana Butter Umberto Giannini au format vente de 100 ml.

Pour le coup, je n'aime pas l'odeur de banane, encore un produit que je n'utiliserai pas...

LOOKFANTASTIC BOX

Pour finir, j'ai reçu une éponge à maquillage So Eco Cosmetics.

C'est le genre d'accessoire que j'aime recevoir dans mes box car j'en utilise chaque jour!

➤ L'effort de la team pour être plus écolo est sympa mais de là à ne plus protéger les produits c'est moyen car ils se baladent dans le carton à recycler. Côté produits, je suis plutôt conquise même si je n'utiliserai pas tout. A voir maintenant l'édition du mois prochain mais quelques améliorations sont à faire.

Sneak Peek & parrainage


Mon lien de parrainage permet d'avoir 15€ à dépenser sur l'e-shop Lookfantastic.

"Sneak Peek de Mars: une jolie marque s'invitera dans la box de mars 2023 pour briller de mille feux. La poudre compacte illuminatrice Physicians Formula Rosé All Day. "

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥