lundi 27 février 2023

Les routines The Body Shop axées sur le bien-être

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter de nouveaux produits de la marque The Body Shop que j'ai découverts récemment.

Ces produits font partie de leur gamme axée sur le Bien-Être.


The Body Shop propose ainsi 3 routines composées à 90% d’ingrédients d’origine naturelle et d’huiles essentielles 100% naturelles : SommeilBoost et Inspiration. De plus, elles sont certifiées vegan!

J'ai sélectionné des produits des gammes Sommeil et Boost car c'est ce dont j'ai besoin actuellement!


La routine Sommeil de The Body Shop propose un mélange parfumé de lavande et de vétiver. La fragrance est aromatique, légère, discrète et réconfortante. 

Les produits de cette gamme sont infusés de lavande issue des plateaux de Haute-Provence produite sans fertilisant ou système d’irrigation destructeurs pour l’environnement, et de vétiver de Madagascar introduit sur le territoire afin de diversifier l’agriculture locale du pays.

BRUME D'OREILLER CALMANTE SOMMEIL


THE BODY SHOP

La Brume Sommeil The Body Shop* permet de favoriser l'endormissement et d'améliorer la qualité de sommeil. Elle est à pulvériser sur la literie et les oreillers avant le coucher.

Cette brume est proposée dans un flacon recyclable composé de verre recyclé de 100ml.

➤ Son odeur est addictive, elle est légère et très agréable. Depuis que je l'utilise, je m'endors plus vite. C'est une chouette découverte!

GEL DOUCHE CORPS & CHEVEUX


THE BODY SHOP

Le gel douche Sommeil The Body Shop* aide à apaiser l'esprit avant le coucher (idéal après une journée chargée) et il nettoie, purifie et rafraichit la peau et les cheveux.

Le gel douche Boost The Body Shop* aide à bien démarrer la journée avec son odeur vivifiante, il nettoie et rafraichit la peau et les cheveux.

Ces gels douches conviennent à tous les types de peaux et cheveux, ils contiennent 95% d'ingrédients d'origine naturelle et sont proposés dans un emballage recyclable en aluminium de 200ml.

➤ Les odeurs sont très agréables et la peau est douce après utilisation. Je ne les utilise pas sur les cheveux par contre. c'est une chouette découverte également!


La routine Boost The Body Shop apporte du peps et de la vitalité avec son parfum agrumes ensoleillé aux notes florales, douces et enjouées. C'est une routine enrichie d'huiles essentielles de mandarine et de bergamote 100 % naturelles.

Les deux ingrédients phares de cette routine, la mandarine et la bergamote originaires de la côte de Calabre en Italie, sont connus pour leurs propriétés énergisantes.

SAVON POUR LES MAINS EXFOLIANT BOOST


THE BODY SHOP

La savon pour les mains Boost The Body Shop* permet de laver et exfolier les mains tout en douceur.

Ce savon vegan et dynamisant est composé de 95% d'ingrédients d'origine naturelle, dont des huiles essentielles de mandarine et de bergamote 100 % naturelles et de l'huile d'olive biologique issue du Commerce équitable en Italie.

Il est proposé dans un flacon pompe recyclable de 250 ml fabriqué à partir de plastique 100% recyclé.

➤ Son odeur est également très agréable et les mains sont toutes douces après utilisation, je valide!

💜 Mon produit favori parmi ceux testés est la brume d'oreiller calmante à la lavande et au vétiver 💜



BON PLAN : le code CADEAU te permet d'avoir une pochette découverte Edelweiss offerte dès 45€ d'achats.

Et toi, quels produits axés sur le bien-être utilises-tu?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci de ton article.j'avais vu ces produits mais j'avais un doute sur les odeurs. Bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut les découvrir, je les aime bien, elles sont relaxantes!

      Supprimer
  2. Je t'avoue que la brume d'oreiller m'intrigue beaucoup !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥