mercredi 1 mars 2023

Puzzles 4 en 1 Pat'Patrouille

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler de la passion de Tristan pour les puzzles, notamment ceux de ses héros préférés du moment La Pat'Patrouille.

PAW PATROL

Tristan adore faire des puzzles alors au détour de sessions shopping chez Action, j'ai trouvé des boîtes de 4 puzzles à petit prix à l'effigie de Paw Patrol.

Chaque boite de compose de 4 puzzles de 12, 16, 20 et 24 pièces. Je trouve ce nombre de pièces parfait pour un loulou de 2/3 ans. Leur taille est idéale pour leur petite main.

PAW PATROL

PAW PATROL

PAW PATROL

PAW PATROL

J'ai eu la chance de trouver des modèles différents pour le plus grand bonheur de Tristan! Et ils sont bien colorés.

J'avoue qu'il se débrouille très bien pour faire chaque puzzle seul, il est minutieux pour assembler les pièces 💚

PAW PATROL

PAW PATROL

PAW PATROL

PAW PATROL

J'essaie de lui trouver de nouveaux lorsque je fais du shopping, sa collection s'agrandit petit à petit!

Et chez toi, les loulous aiment les puzzles?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥