jeudi 9 mars 2023

Ma nouvelle déco beauté avec Gallerix

Bonjour,

Je suis trop contente de te retrouver aujourd'hui sur le blog pour te partager la nouvelle déco de mon coin beauté, j'y songeais depuis un petit moment et l'occasion s'est présentée grâce à Gallerix.

GALLERIX
Dans ma chambre, je me suis réservée un côté dédié à ma passion pour la beauté avec une coiffeuse et un meuble pour le rangement de tous mes produits!

J'ai ainsi pu décorer le mur au dessus de ma coiffeuse et j'ai sélectionné plusieurs affiches et cadre du site Gallerix sur le thème de la beauté bien entendu.

GALLERIX

GALLERIX

Tu trouves une large sélection d'affiches sur leur site, il y en a pour tous les goûts : des paysages pittoresques, de l'art abstrait, de la typographie, des affiches pour enfants...

Tout d'abord, j'ai sélectionné une superbe affiche référencée Fashion Art No1* en taille 21x30 : c'est une peinture à l'aquarelle représentant des livres et accessoires de Maisons de Couture et de marques bien connues telles que Tom Ford, Dior, Gucci, Prada, Chanel, Yves Saint Laurent.

Je t'avoue que c'est ma préférée avec la sublime affiche référencée Red Lips* qui retranscrit parfaitement mon amour pour les rouges à lèvres 💕

GALLERIX

GALLERIX

GALLERIX

Les posters Gallerix sont imprimés sur un papier semi-mat de 200 grammes de haute qualité de la marque Clairefontaine. Le papier est certifié FSC pour assurer une production durable.

Les posters Gallerix sont livrés sous 6 jours environ et ils sont bien emballés et protégés. L'envoi est bien soigné.

Je t'invite à consulter leurs murs de galerie créés par des designers et architectes d'intérieur pour trouver l'inspiration de ta nouvelle déco!

GALLERIX

J'aime beaucoup ma nouvelle déco beauté et elle plaît énormément à toutes celles à qui je la présente et j'en suis ravie!

Voici un code pour bénéficier de 30% sur le site Gallerix : CINDY30


Alors qu'en penses-tu?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥