mardi 14 février 2023

Après Chic - Glossybox Février 2023

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Glossybox de Février 2023.

N'étant pas en forme ces derniers temps, je préfère te la présenter sur le blog plutôt qu'en vidéo!

GLOSSYBOX

Glossybox est un abonnement sans engagement à une box contenant 5 produits de beauté choisis parmi des marques iconiques et livrée directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team te propose de découvrir une sélection beauté à partir de 12€50 livraison comprise.

GLOSSYBOX

De plus, Glossybox c'est aussi un programme de fidélité qui te permet de cumuler des GlossyCrédits à dépenser sur leur site ou celui de Lookfantastic en remplissant les questionnaires sur la box et ses produits.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Ce coffret de Février a une valeur de plus de 60€, il va m'aider à préparer la saison fraîche de ce début d'année. 

GLOSSYBOX

GLOSSYBOX

J'ai reçu le crayon à lèvres Mat Magnétique Nudestix en teinte Blossom.

J'aime beaucoup sa couleur "Bois de Rose" et sa texture est très agréable. C'est une belle découverte!

GLOSSYBOX

J'ai reçu le shampooing anti-pollution Sachajuan au format voyage.

J'apprécie les produits Sachajuan lorsque j'en reçois dans mes box alors je suis ravie de découvrir celui-ci!

GLOSSYBOX

J'ai reçu le masque Cryo anti-poches pour les yeux 111Skin au format vente.

Je suis ravie d'avoir reçu ses patchs pour les yeux, j'avoue que je préfère ce format de produit pour prendre soin du contour des yeux!

GLOSSYBOX

Ensuite j'ai reçu le CC sérum By Terry au format voyage.

Je n'aime pas du tout ce produit déjà reçu dans une précédente box, la teinte ne me convient pas alors je ne l'utiliserai pas...

GLOSSYBOX

J'ai reçu l'exfoliant lissant pour le corps Ameliorate au format vente.

Je suis ravie de pouvoir découvrir ce produit, j'adore les exfoliants corps, j'espère que les grains gommeront bien ma peau!

➤ J'aime beaucoup la Glossybox en règle générale car elle propose des produits au format vente très souvent, elle est peu chère et je découvre à chaque fois de nouvelles marques. 

➤ Pour cette édition de Février, je suis plutôt conquise. Je vais pouvoir prendre soin de moi comme il se doit avec tous ces produits, il y en a pour le visage, le corps, les cheveux et du maquillage! Hâte de recevoir l'édition du mois prochain...

Sneak Peek & parrainage


Mon lien de parrainage permet d'avoir 5€ de réduction sur ta 1ère box.

"Sneak Peek de Mars: l'objectif est d'inspirer avec des maquillages romantiques, des parfums délicats et des soins ultra légers. La box sera remplie de produits surprenants et incontournables aux couleurs rafraichissantes pour actualiser la routine beauté du Printemps "

Alors que penses-tu de cette Glossybox?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥