vendredi 27 janvier 2023

A Fresh Start - Lookfantastic box Janvier 2023

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la Lookfantastic Beauty Box de Janvier 2023 

Cette box de Janvier à la jolie couleur violet pastel propose une routine beauté pour bien démarrer la nouvelle année!

LOOKFANTASTICBOX

La Beauty Box Lookfantastic est un coffret d'abonnement mensuel qui livre 6 produits de beauté triés sur le volet directement dans la boîte aux lettres.

Chaque mois, la team propose une sélection beauté de marques tendances à découvrir à partir de 15€50 livraison comprise.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Cette Beauty Box de Janvier a une valeur de plus de 60€ et permet de découvrir des produits de beauté pour vaincre le blues de début d'année!

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu le gel douche Orange et Bergamote Molton Brown London au format de 100 ml.

J'aime beaucoup les gels douches de cette marque, ils sentent bon et moussent très bien!

LOOKFANTASTICBOX

Ensuite j'ai reçu le masque Hydra Gel Oxygen Recovery 72h Lumene au format de 15 ml.

C'est une marque que je découvre grâce à cette box beauté et ce masque ne peut que faire du bien à ma peau en ce moment!

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu le sérum hyaluronique Morning Expert This Works au format de 15 ml.

J'utilise de plus en plus de sérum avant mon soin hydratant de jour et de nuit alors je suis contente de pouvoir découvrir celui-ci!

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu aussi le masque capillaire à la noix de coco et à la figue StyleDry au format de 50 ml.

Encore de quoi chouchouter ma crinière après toutes les techniques que je lui fais subir!! C'est un masque qui sent bon et qui prend soin des cheveux.

LOOKFANTASTICBOX

J'ai reçu le baume à lèvres Original Nipple Dr Lipps.

Je découvre complètement cette marque et je suis plutôt contente d'avoir reçu de quoi prendre soin de mes lèvres surtout en cette période de froid!

LOOKFANTASTICBOX

Pour finir, j'ai reçu la brosse de massage du cuir chevelu Brushworks.

Ce n'est pas le genre d'accessoires que j'ai l'habitude d'utiliser car mon cuir chevelu est sensible!

➤ Je suis moyennement conquise ce mois-ci. A voir l'édition du mois prochain...

Bon Plan & parrainage


Le code promo LFBB10 te permet d'avoir ta 1ère box beauté à de 10€.

Mon lien de parrainage permet d'avoir 15€ à dépenser sur l'e-shop Lookfantastic.

Alors que penses-tu de cette box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou. Oui je comprends que tu sois un peu déçue. Personnellement, les produits m'auraient bien plu (sauf le truc de massage) mais je trouve peut-être tous les formats un peu petits. Par contre, Molton Brown, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, en effet les formats sont plus petits que d'habitude!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥