mercredi 18 janvier 2023

LISSEUR VAPEUR DEMELISS TITANIUM V2.0

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter mon nouveau lisseur vapeur de la marque Saint Algue.

Il s'agit de la nouvelle édition du lisseur vapeur Demeliss Titanium V2.0.

DEMELISS TITANIUM V2.0

Le TITANIUM V2.0* est une nouvelle édition dotée de plaques fines flottantes aluminium au revêtement titane pour épouser parfaitement chaque mèche dans le plus grand respect. 

Sa fonction vapeur optionnelle offre un lissage professionnel ultra-rapide grâce à ses buses puissantes sur toutes les chevelures, même denses et frisées. 

Son design ergonomique permet de lisser efficacement dès la racine : idéal pour les cheveux courts, les babyhairs et les franges. Plus fin, il permet aussi de réaliser facilement de jolies boucles longue tenue. 

Pour un plus grand confort d'utilisation, il est doté d'un maxi réservoir de 30 ml, d'un peigne latéral amovible, d'un système de verrouillage des plaques et d'une pochette de transport thermorésistante.

DEMELISS TITANIUM V2.0

DEMELISS TITANIUM V2.0

DEMELISS TITANIUM V2.0

DEMELISS TITANIUM V2.0

DEMELISS TITANIUM V2.0

Il est facile d'utilisation, la fonction vapeur est super pratique sur mes cheveux courts. Il chausse rapidement. 

Le réservoir de 30 ml me suffit pendant 10 jours environ. 


Je t'avoue que je l'utilise souvent et j'en suis vraiment satisfaite, c'est une très belle découverte! Le lissage tient bien toute la journée 👍

Et toi, utilises-tu un lisseur?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou. J'avais pu tester un lisseur (classique) de la marque mais il est mort au bout de même pas 20 utilisations. Heureusement que je ne l'avais pas payé... Du coup, j'ai repris mon bon vieux GHD ^^ mais je m'en sers vraiment rarement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oh zut! Pour le moment celui-ci tient bien le coup je l'utilise plusieurs fois par semaine ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥