lundi 9 janvier 2023

La lotion micellaire Avène [Sampleo]

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler de la nouvelle lotion micellaire Avene que j'ai intégrée à ma routine beauté!

C'est la nouvelle lotion de leur gamme de Soins Essentiels.

AVENE

Démaquiller et nettoyer la peau, c’est l’étape qu’il ne faut jamais oublier. C'est un geste indispensable à réaliser 2 fois par jour.

La marque Avène propose avec sa gamme Soins Essentiels de l'efficacité, de la tolérance et de la naturalité!

Pour concilier, sans compromis, les exigences d’une peau saine et d’un mode de consommation plus durable, les nettoyants démaquillants Eau Thermale Avène sont désormais éco-conçus. 👍

SOINS ESSENTIELS

Cette lotion micellaire Eau Thermale Avène se présente sous forme de flacon de 400 ml, elle nettoie et démaquille le visage et les yeux sensibles en un seul geste! 

Elle est composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et sans ingrédients d’origine animale. 

Au quotidien, cette eau fraîche au parfum délicat démaquille et apporte douceur en un geste simple et rapide. Elle est sans rinçage.

Elle améliore l'hydratation et préserve l’équilibre naturel de la peau grâce à sa combinaison de Glycérine, de Tréhalose et sa haute concentration en Eau thermale d'Avène aux propriétés apaisantes.

Elle convient à tous les types de peaux ainsi qu'aux porteurs de lentilles. 

Son emballage contient 87% de matières recyclées et son flacon est en plastique 100% recyclé.

Elle détoxifie et élimine les particules de pollution. La peau est nette, douce, apaisée et confortable. 

Mon avis :

J'aime beaucoup cette lotion micellaire qui a remplacé la précédente sans problème. Son odeur est légère et agréable. Je l'utilise sur un coton démaquillant lavable et elle fait bien le job sur le visage et les yeux sauf sur le waterproof.

Je l'ai intégrée à ma nouvelle routine visage de ce début d'année et j'en suis satisfaite!

Je remercie la marque Avène et le site communautaire Sampleo pour cette chouette découverte.

Et toi, utilises-tu une lotion micellaire dans ta routine visage?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. CC Cindy, je l'utilise depuis de très nombreuses années car j'ai une peau sensible & réactive, elle fait partie de mon quotidien, Avène est très recommandée pour les peaux sensibles... Bonne journée. <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy,
    Je n'utilise presque plus d'eau micellaire pour me démaquiller mais j'aime beaucoup la marque Avène.
    Passe un bon week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. J'en utilise quand je me suis maquillée uniquement le teint (sinon j'utilise une huile). Je n'ai pas testé celle-ci par contre :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥