mercredi 25 janvier 2023

Dry January - Martini sans Alcool [TRND]

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour parler du Dry January à l'occasion de ma sélection à la campagne Martini Sans Alcool sur la plateforme TRND.


Qu’est-ce que le Dry January C’est une tendance qui vient d’Angleterre et qui consiste à ne pas consommer d’alcool du tout pendant tout le mois de janvier. Cette pratique permet à ton organisme de se mettre au repos après les fêtes, pour attaquer la nouvelle année sur des bases saines et faire le plein d’énergie.

Du coup, je tente le Dry January car je fais partie des 3000 ambassadeurs MARTINI qui ont l'opportunité de découvrir une expérience cocktail Sans Alcool avec Martini Sans Alcool Vibrante.

Dans mon pack, j'ai reçu 1 bouteille de Martini Vibrante, 1 bouteille de Schweppes Indian Tonic, 3 mignonettes Martini Vibrante, 3 mignonnettes Martini Floreale et des bons de réductions à distribuer.


MARTINI Sans Alcool Vibrante est un subtil équilibre de bergamote et de plantes aromatiques pour un apéritif frais et fruité. 

C'est un procédé de fabrication unique et le résultat de 150 ans de savoir-faire de la Maison MARTINI dans les vins et les plantes aromatiques. 

Et bien sûr, ce procédé de fabrication unique pour un produit d’exception se traduit par : 
  • Des Vins blancs de qualité supérieure. 
  • Des plantes aromatiques 100% naturelles. 

C'est un procédé de désalcoolisation haut de gamme appelé « vacuum distillation », lors duquel les vins sont chauffés à 32°C, laissant l’alcool s’évaporer lentement de façon à conserver toutes les qualités organoleptiques des vins, et le goût de MARTINI. 

C'est un savoir-faire d’extraction d’arômes et assemblés à des extraits de plantes aromatiques.

J'ai testé une recette rapide et simple pour découvrir ce Martini sans alcool : 
  • un verre à vin 🍷
  • 50 % de tonic
  • 50 % de Martini Vibrante
  • une rondelle d'orange 🍊


Lors d'un bon apéro en famille, ce cocktail a ravi les papilles de tout le monde!

C'est une belle découverte sans alcool et comme on dit la fête sera plus folle...

Et toi, as-tu déjà testé ce Martini Sans Alcool?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥