lundi 23 juillet 2018

De la chantilly dans ma salle de bain!

Hello,

J'avoue passer des heures dans ma salle de bain pour me détendre... au grand dam de mes chéris! Et je mets pas de mal de temps à me prélasser sous la douche ou dans un bon bain chaud... Et vous?

Pour tout vous avouer, j'ai un petit faible pour les produits de bain ludiques 😍 comme ça je les partage avec Rubèn pour son plus grand plaisir!

LABELL

Qui aurait penser à une mousse de douche? Il y en a pas mal maintenant sur le marché et à la maison nous avons testé les mousses de douche Labell...

Labell est la marque de cosmétiques à petits prix d'Intermarché. En plus, ces mousses de douche ont été primées aux précédentes Victoires de La Beauté 👍

LABELL

LABELL

Ces mousses de douche nettoient et hydratent la peau en douceur. Elles sont fabriquées en France. Leur texture chantilly est inédite pour réinventer le moment de la douche ou du bain!

Parmi les mousses testées, il y a 2 parfums frais et fruités : framboise et citron vert-basilic

J'ai une préférence pour le parfum citron vert & basilic que je trouve super frais! Bien que la senteur framboise reste bien gourmande! C'est difficile de choisir en fait...

LABELL

LABELL

Le flacon ressemble vraiment à une bombe de chantilly! La mousse est assez épaisse et la texture est super agréable sur la peau qui est toute douce après l'application.

Rubèn et moi avons adoré cette découverte ludique sous la douche et dans le bain.

Utilisez-vous des produits ludiques dans votre salle de bain?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. coucou
    je ne prends le temps de rien c'est de la folie, pas de bains que des douches ,et en 3 mn je suis prete lol, je ne me maquille pas en été .
    bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est rapide en effet! en été s'il fait vraiment chaud, je ne me maquille pas sauf si mon chéri le réclame...

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! personnellement j'adore les mousses de la marque Rituals. Celles ci je les ai déja vues à l'intermarché mais jamais essayé. Pourtant le design retro j'adore! J'aime beaucoup ce style 70's en général! En plus on dirait vraiment de la chantilly c'est top! Merci pour ton avis, je vais tester prochainement je pense. Bisous et belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'entends souvent parler de la marque Rituals, il va falloir que j'essaie quand même!

      Supprimer
  3. De pures gourmandises sous la douche!! Et la texture, un délice.
    Moi mon préféré c'est la framboise, mais comme tu dis, le citron vert est frais et agréable. J'alternais les 2 d'ailleurs moi, selon mon humeur!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥