vendredi 6 juillet 2018

1 mois 1 palette : la Geometricolor de Sephora

Hello,

Me revoilà avec mon petit rendez-vous bloguesque sur mes jolies palettes de maquillage! Et ce mois-ci, je vous présente ma palette Geometricolor de Sephora.

SEPHORA

Ma collection se compose donc de cette palette plutôt complète de la marque Sephora, c'était une édition limitée que mon petit frère m'a offert...

Son packaging noir graphique est original, la palette se compose d'un miroir, de fards à paupières, de fards à joues, de poudres à sourcils, d'eyeliners et de gloss.

SEPHORA

SEPHORA

SEPHORA

Au total, cette palette propose 130 couleurs pour réaliser des maquillages complets avec des finis mat, irisé ou satiné.

Ce que j'apprécie aussi est la présence de 2 petits tutos de chaque côté du miroir pour nous accompagner dans l'art du contouring ou pour réaliser un make-up des yeux plutôt naturel.

SEPHORA

Les fards sont plus ou moins bien pigmentés, je recommande toujours l'application d'une base à paupières pour fixer davantage les fards. Néanmoins ils sont poudreux et c'est dommage!

SEPHORA

SEPHORA

Cette palette Geometricolor reste tout de même un produit de maquillage très complet et facilement transportable dans une valise pour les vacances par exemple!

C'est ma 2ème palette de la marque Sephora et je trouve qu'elles sont plutôt chouettes même si les fards restent poudreux.

Pour retrouver mon 1er kit de palettes Sephora, c'est ICI.

Ma proposition de maquillage Geometricolor


PALETTE SEPHORA

PALETTE SEPHORA

Avez-vous des palettes de la marque Sephora? Qu'en pensez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. coucou, non, je n'en ai pas vraiment l'utilité, car je reste toujours dans les memes couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilise en semaine quasiment les mêmes tons mais le week end j'aime bien jouer avec les couleurs ♥

      Supprimer
  2. Coucou Cindy , elle est hyper belle, j'ai cliqué sur le lien pour voir son prix!! <3 Elle est énorme, que de pigments, de coloris! Tout le monde y trouvera son bonheur. Elle a un joli design je trouve aussi. Oui sympa les tutos! :) Personnellement je suis beaucoup "Too Faced " pour les palettes! :p Bon week-end, bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est pratique mais elle ne se vend plus, c'était une édition limitée il me semble! Too faced j'aime bien aussi mais ma marque chouchou c'est Urban Decay ♥

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥