lundi 16 juillet 2018

😎 Emoji, vous avez dit Emoji!? 😎

Hello,

Rubèn voue une passion pour les fameuses Emoji depuis l'année dernière et j'avoue que cette passion est plutôt chouette et rigolote!

EMOJI

Sa chambre commence à être envahie de ces petites têtes expressives plutôt marrantes, il faut le reconnaître quand même...

Il va même jusqu'à personnaliser notre voiture avec un désodorisant spécial Emoji senteur sport trouvé chez Norauto. Bon heureusement que c'est l'Emoji avec les lunettes de soleil, c'est raccord avec les vacances et il sent bon!

EMOJI

EMOJI

Rubèn a commencé à décorer sa chambre avec un pouf de rangement Emoji et des coussins Emoji trouvés chez Action à petits prix! Franchement ce magasin c'est le mal absolu... Je ne sais pas vous mais dès que j'y mets les pieds, je ressors avec des tonnes d'articles 😃

Divers ouvrages sur les Emoji sont disponibles aussi et il a juste dévoré ses 2 romans jeunesse Ma vie En Smiley des éditions Les Livres du Dragon d'Or dont je vous ai parlé sur le blog : Au secours! & Au max! D'ailleurs je lui ai commandé les tomes 1 & 2 chez Cultura pour les vacances...

Il a également un chouette livre remplie de stickers émoticônes pour faire de chouettes réalisations, laisser des petits mots sympas ou même remplir son carnet double face Smiley World.

EMOJI

Dernièrement lors d'une sortie entre mère et fils pour faire du shopping, nous nous sommes arrêtés pour manger chez Quick. Et ce fut une bonne idée car nous avons reçu ces 2 verres Emoji avec nos menus XL pour le plus grand bonheur de Rubèn. Et cette offre promotionnelle est encore disponible chez Quick 😃 mais je ne sais pas jusqu'à quand!

EMOJI

Dernièrement il a reçu un carnet secret des éditions Les Livres du Dragon d'Or* qu'il va pouvoir commencer à remplir pendant les vacances! Et ma foi, c'est à son âge que l'on garde peu à peu ses petits secrets... et surtout avec son entrée en 6ème 😕 

D'ailleurs pour l'entrée au collège, il aura un agenda 2018-2019 des éditions Les Livres du Dragon d'Or* rempli d'émoticônes et de chouettes étiquettes autocollantes Stickerkid* pour ses divers cahiers de cours!

EMOJI

EMOJI

C'est lui qui a personnalisé ses étiquettes Emoji via le site Stickerkid en choisissant un pack de stickers pour cahiers.

Et jusqu'au 29.07.2018, vous pouvez profiter d'une remise de 15% sur vos étiquettes Stickerkid avec le code Sale18.


Voilà voilà pour sa petite collection d'objets spécial Emoji et je suis certaine que ça va continuer...

Et chez vous, quelle est la passion de vos loulous?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. belle petite collection.
    Grande mode en effet chez les jeunes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et il n'y a pas tout car il en avait encore dans sa chambre...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥