vendredi 27 juillet 2018

Ma crème de nuit préférée Dr Renaud

Hello,

Le soir avant de me coucher, j'ai pris pour habitude de mettre une crème de nuit et mon  visage me dit merci...

J'ai donc découvert grâce aux Victoires de la Beauté la crème de nuit rénovatrice Dr Renaud.

DR PIERRE RENAUD

Cette crème fait partie de la gamme de soins éclat à la carotte de Dr Renaud

Ingrédient bonne mine, la Carotte est une source naturelle de beauté. Riche en vitamines et sels minéraux elle renferme une substance précieuse : le β-carotène. Cette vitamine embellit le teint et renforce les défenses naturelles en neutralisant les radicaux libres.

DR PIERRE RENAUD

La formule triple actions de la crème rénovatrice à la carotte agit spécifiquement la nuit pour détoxifieroxygéner et régénérer la peau.

Elle répare la peau des dégâts de la pollution pour la retrouver plus éclatante et fraîche au réveil grâce à ses différents actifs :
  • Cellules Fraîches de Carotte : puissant anti-radicalaire
  • Celldetox pour améliorer la détoxification et l’éclat du teint
  • Extrait de Châtaigne pour stimuler le renouvellement cellulaire
  • Vitamine E pour ses vertus anti-radicalaires
  • Extrait de Figue de Barbarie pour ses propriétés réparatrices
  • Héliocarotte, Beurre de Karité et Eau Florale de Fleur d’Oranger : combinaison d’actifs pour le confort de la peau
  • Complexe Neuro-Phyto-Oxygénant pour agir sur le stress cutané

DR PIERRE RENAUD

Cette crème convient parfaitement aux peaux fatiguées, stressées, avec un teint terne et toutes celles qui souhaitent protéger leur peau de la pollution.

Elle est donc à appliquer le soir sur le visage et le cou et peut aussi s’utiliser en couche épaisse pour faire un masque de nuit.

DR PIERRE RENAUD

Sa texture est onctueuse et procure une sensation de douceur à l'application. La peau est hydratée tout au long de la nuit. Et le matin, je retrouve une bonne mine!

La crème est délicatement parfumée et j'apprécie l'odeur au moment du coucher!

Et pour le coup, ma peau est débarrassée des impuretés de la veille.
J'aime vraiment beaucoup cette crème de nuit Dr Renaud. Dommage que son prix soit élevé, j'attendrai d'avoir une remise chez Nocibé pour en racheter...

Et vous, utilisez-vous une crème de nuit? Laquelle?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle! :) Tu vas bien? Je crois que je l'avais déja essayée celle ci mais pas top l'odeur, je n'ai pas trop accroché. Ca sent trop les plantes je trouve. En ce moment j'utilise la crème nuit de Polaar, je suis addict à son odeur. Belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça va, je profite des vacances avec mon chéri ♥ j'ai déjà testé des produits Polaar et l'odeur est agréable en effet! Et pour le coup l'odeur de la crème Dr Renaud me plait ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥