lundi 30 juillet 2018

La Degustabox de Juillet pour un été en famille

Hello,

Je vous retrouve pour vous présenter le contenu de la box gourmande Degustabox et c'est celle du mois de juillet sous le signe de l'été...

DEGUSTABOX

La Degustabox c'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (pour une livraison en point relais). L'abonnement est résiliable à tout moment.

Ce qui est sympa aussi chez Degustabox c'est que chaque mois, la box rapporte des points en remplissant le questionnaire et au bout de 100 points, il est possible d'avoir une Degustabox gratuite!


 PRODUIT SUCRES 

DEGUSTABOX

> des galettes St Michel en sachets individuels 👍
> des bonbons MaoMixx Maoam 👍
> des petits beurres St Michel en sachets individuels 👍


 PRODUITS SALES 

DEGUSTABOX

> les Bretzel'chips Ancel goût crème oignons 👍
> les pistachios Wonderful 👍
 les pâtes aux 5 céréales Barilla 👍
>  la pâte de curry Patak's 👍
>  les olives apéro à l'italienne Tramier  👍


 BOISSONS 

DEGUSTABOX

> les boissons Perrier & Juice 👍
> les Go Shake Sojasun 👍
> le cidre rosé Cuvée Kerisac 👍

🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶

Mon avis : une livraison gratuite toujours en point relais! Ce mois-ci, la Degustabox est plutôt sympa et son thème est en adéquation avec les beaux jours estivaux : apéro, salade de pâtes et pause goûter! Quelques découvertes ce mois-ci avec les boissons Perrier & Juice, les biscuits St Michel, les olives apéro Tramier!

Il me reste encore quelques points à comptabiliser pour avoir ma degustabox gratuite après je fais une pause! J'ai envie d'essayer d'autres box 😁

Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 5€ de remise sur ta 1ère commande, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Alors que penses-tu de cette Degustabox de juillet?

Revoir le contenu de la précédente box : Juin 2018

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. je savais pas que Perrier avant une marque de jus j'adore merci de cette découverte

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥