buzzoole code

vendredi 23 septembre 2016

[Sampleo] La gamme Effaclar de La Roche Posay

Hello,

Connaissez-vous le site communautaire Sampleo? 

Pour ma part, je l'ai complètement découvert cette année en étant sélectionnée comme ambassadrice pour découvrir des produits de beauté de la marque La Roche Posay parmi la gamme Effaclar.

LA ROCHE POSAY

La gamme Effaclar est spécifique aux peaux mixtes à grasses, à imperfections ou à tendance acnéique. C'est une gamme de produits qui convient à ma peau capricieuse...

Forts d'une connaissance unique de la physiologie de la peau, les laboratoires La Roche-Posay ont développé une gamme experte pour proposer une réponse dermatologique adaptée à chaque profil de peau grasse.

La Roche-Posay a donc proposé de découvrir en exclusivité sa dernière innovation Effaclar Duo+, ainsi que son hygiène associé, le gel Effaclar moussant purifiant.

EFFACLAR LA ROCHE POSAY

Le gel nettoyant visage Effaclar purifie la peau en douceur grâce à des agents nettoyants sélectionnés pour respecter les peaux sensibles. Il élimine les impuretés et l'excès de sébum en laissant la peau nette et fraîche.

Il est à l'eau thermale de La Roche-Posay apaisante et anti-irritante, sans savon, sans alcool, sans colorant, sans paraben et il a un PH 5.5.

Le gel est transparent et se présente sous forme de flacon de 200 ml avec un capuchon à clapet.

EFFACLAR LA ROCHE POSAY

Le soin Duo + unifiant Effaclar réduit les imperfections dès 24h, prévient l'apparitions des marques et unifie le teint. Il est idéal pour les peaux grasses à imperfections.

C'est un soin teinté anti-imperfections, correcteur, désincrustant et matifiant pour les peaux à imperfections même sévères. L'efficacité anti-imperfections et anti-marques du soin Effaclar Duo(+) est renforcée par un effet unifiant instantané. Les imperfections et les marques rouges et brunes sont atténuées. Le teint est naturellement unifié, sans effet masque.

Le soin est légèrement teinté et se présente sous forme de tube de 40 ml avec un bouchon à visser.

EFFACLAR LA ROCHE POSAY
Résultat après avoir appliqué la noisette sur ma main

Verdict : j'ai été agréablement surprise par les effets bénéfiques du soin duo + Effaclar, je l'utilise tous les jours et mon teint est plus joli. Je conseille de l'appliquer après avoir bien hydraté sa peau pour éviter les petites démangeaisons en fin de journée. Quant au gel moussant, il fait bien son job et attenue bien les brillances de la zone médiane. Seul bémol, il est vraiment trop amer!

Connaissez-vous ces produits La Roche Posay?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Bonsoir, merci à toi pour ton avis, je ne met pas grand chose sur ma peau à part un nettoyage à l'eau , je rougis vite avec les produits de beautés donc j'évite maintenant, une fois j'ai fait une grosse allergie des plaques partout et cela brûlait ^^ mais il faudrait que je teste le gel si il est pour les peaux sensibles, bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je pense qu'il pourrait te convenir si tu as la peau sensible, il est doux avec la peau

      Supprimer
  2. coucou j'aime leur marque ils sont très bien pour les peaux fragiles bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    j ai été sélectionnée aussi et j ai adoré. le soin moussant est super bien, il sent bon. je regrette de ne pal l avoir eu en flacon pompe car je trouve qu il faut appuyer très fort sur le tube. en ce qui concerne le soin effaclar duo+ j ai beaucoup aimé l échantillon en teinte médium , je trouve qu il était mieux pour ma peau. j utilise la teinte light chaque jour mais je trouve qu elle ne couvre pas aussi bien que la teinte médium mais je l aime beaucoup malgré out car elle camoufle quand même pas mal mes tâches. merci pour cet article et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme toi j'aurai préféré un flacon pompe

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^